Vous recevez chez vous un courrier énigmatique. La lettre est écrite par votre ami proche, John Turner, farfelu mais attachant collectionneur d'objets mystiques en tout genre. Il vous demande de vous rendre au plus vite à son bureau. Il est formel ; il s'agit d'une question de vie ou de mort... pour toute l'humanité.
Il va falloir faire vite, d'autres curieux arrivent, et ils ont sans doute de moins bonnes intentions que vous.
Plus d'informations
Thème
Enquête / Mystère
Langues disponibles
Âge minimum
10 ans accompagné d'un adulte
16 ans non accompagné
Le cabinet de curiosités est une salle idéale pour découvrir les escape games : les énigmes sont classiques et variées et abordent pas mal de notions différentes. Il est d’ailleurs possible de la rendre accessible aux équipes d’enfants à partir de 7 ans : pour cela, n’hésitez pas à contacter directement l’enseigne.
Nous quittons donc Escape Yourself avec un sentiment d’inachevé. C’est un bon escape game, mais il lui manque ce petit pep’s qui en ferait un très bon jeu. J’ai cependant espoir sur les autres scénarios de la licence.
26 octobre 2017