Qui sommes-nous ?

Nous sommes 3 personnes dans l'équipe de The Escapers : Sébastien, Élodie et Mélanie. Notre ambition est d'aider tous ceux qui aiment les escape games à échanger plus facilement autour de cette passion.


Sébastien
Sébastien
J'ai découvert les escape games très tôt après leur arrivée en France et j'ai tout de suite été conquis : si on mélange le jeu, les énigmes et la collaboration, on obtient le combo gagnant pour moi qui suis fan des trois. Après quelques années au sein d'une start-up, j'ai finalement sauté le pas et utilisé mon expérience dans le développement informatique pour cofonder The Escapers. Quand je ne code pas sur The Escapers, vous pourrez me trouver en train de plancher sur des chasses au trésor ou des jeux de logique.
Élodie
Élodie
J'ai 26 ans et je suis belge. Passionnée depuis toujours par l'informatique, j'ai renoué il y a peu avec le développement front-end et je suis ravie de pouvoir participer au projet The Escapers. Bien que n'étant pas aussi aguerrie en escapes que les autres membres de l'équipe (il faut dire que les escapes rooms en Belgique sont moins nombreux qu'en France), c'est une activité que j'adore. Et puisque j'ai une mémoire de poisson rouge, j'avais bien besoin d'un moyen de me rappeler de mes sessions et des bons souvenirs qui les accompagnent !
Mélanie
Mélanie
Initiée depuis de nombreuses années aux énigmes en tout genre et escape rooms sous forme de point'n'clicks (les ancêtres de l'escape game !), c'est tout naturellement que je suis devenue une grande adepte des escape games. Finissant actuellement mes études dans le domaine du design en innovation, j’ai aussi une casquette de designer graphique, et c’est une des raisons pour lesquelles je participe à cette super aventure The Escapers !

Et vous ?

Le concept de The Escapers vous plaît et vous avez envie de participer ? Nous recherchons en ce moment des Ambassadeurs de ville/département : si vous connaissez très bien les salles et enseignes qui existent dans votre ville, que vous en suivez l'actualité et que vous avez envie de les faire connaître, vous pouvez être un excellent ambassadeur de ville ! Et si vous avez d'autres idées sur comment vous pourriez contribuer, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes preneurs de toutes les bonnes volontés pour aider The Escapers !

Vous pouvez nous rejoindre sur le chat Discord de The Escapers ci-dessous, ou nous contacter sur cette page.