Sherlock : le siècle mécanique

5 / 5 (1 note) 1 avis

Après avoir découvert une nouvelle source d'énergie inépuisable à base d'éther, Mycroft, le frère de Sherlock Holmes a disparu. Sa découverte n'est plus en sécurité. Les magnats de l'énergie sont prêts à tout pour faire disparaître l'objet qui menace leur pouvoir.

Sherlock a besoin de vous ! Pendant qu'il mène l’enquête sur le devenir de son frère, il vous demande d'aller dans les bureaux de Mycroft pour trouver et récupérer cette source d'énergie et annoncer sa recette au monde. Le tout, en ne laissant aucune trace de votre passage. Comment procèderez-vous ?


Plus d'informations

Thème de la salle
SF / Fantastique
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Date d'ouverture
Décembre 2019
Âge minimum
8 ans

Les avis des escapers

100% 1 note - 1 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
La rédaction d'EscapeGame•fr

522 salles testées

La première partie du jeu est constituée d’un méli-mélo de casse-têtes qui, pour être résolus, exigeront que vous reliiez des éléments entre eux à force d’observation et de déduction. Cette première phase concentre d’ailleurs quasiment toute la fouille dont la room est pourvue. Dans la seconde partie en revanche, les différentes actions à effectuer seront liées par un fil conducteur et seront autant d’étapes à accomplir pour parvenir à un objectif donné. Ce qui nous amène à un autre des points forts de cet escape game : l’air de rien, le jeu installe une...

Carte

14 port Saint-Étienne, 31500 Toulouse


Découvrez d'autres escape games autour de Toulouse