Il faut sauver l'agent N

2.8 / 5 (10 notes) 3 avis

L'agent N, un des haut-gradés qui composent l'organisation que nous représentons enquêtait depuis plusieurs mois sur un individu étrange. cet homme se déplaçait régulièrement ces dernières semaines, signe qu'il sentait qu'on le surveillait. Suite à de nombreuses filatures et écoutes téléphoniques, l'agent N est parvenu à remonter jusqu'à sa dernière planque. Ayant pour consigne stricte de ne rien tenter seul, il s'y est quand même infiltré il y a quelques jours, mais nous avons malheureusement perdu tout contact avec lui depuis.

Nous pensons qu'il s'est fait capturer par le criminel. Son dernier message nous informait d'un attaque imminente visant la capitale. Vous comprenez l'urgence ?

Chères recrues, votre mission sera donc de retourner sur les pas de l'agent N afin de le retrouver et d'empêcher qu'un attaque de plus n'ait lieu. Nous comptons sur vous.

Sauvez la France, sauvez le monde !


Plus d'informations

Réflexion 38%

Manipulation 37%

Thème de la salle
Enquête
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Âge minimum
10 ans

24 personnes ont joué cette salle


Les avis des escapers

0% 0 note - 0 avis
40% 4 notes - 2 avis
40% 4 notes - 1 avis
0% 0 note - 0 avis
20% 2 notes - 0 avis
Les Savonnettes

58 salles testées

Bref, salle assez sympa à faire, et une petite surprise avec un élément WTF ! 

La rédaction d'EscapeGame•fr

522 salles testées

Ce qui frappe particulièrement dans Il faut sauver l’agent N, c’est le grand nombre de fausses pistes. Nous n’en sommes d’une manière générale pas friands, même si dans ce cas précis elles ne nous ont jamais dérangés. Nous en avons rarement vu autant que dans cette room et, pour cette raison, nous ne la conseillons pas aux groupes de débutants. Avis à celles et ceux qui n’ont pas une bonne vue : la majeure partie de votre enquête se déroulera dans une atmosphère très tamisée. Spirit Escape et le Cercle comptent sur vous pour sauver la France !

Les potes d’échappement

324 salles testées

Un escape game gâché par un manque de finitions à tous les niveaux : d’une part dans l’accueil, là où la concurrence offre une boisson et des bonbons, Sprit Escape n’offre rien. D’autre part, là où la concurrence offre un travail aboutit et fini, Spirit Escape propose un escape game approximatif et titubant, ne résistant pas aux affres du temps. C’est donc déçus de cette nouvelle expérience que nous rentrons chez nous et rêvant à de nouvelles aventures enfin plus immersives.

Les dernières sessions

David et Clara

06/10/2018

inconnu

Fragui, Marco et L'orga

15/08/2018

53min 00s

Laure et Fred

08/08/2018

inconnu

Yann

inconnue

inconnu

Cécile

inconnue

inconnu

Artifact et 4 autres

inconnue

inconnu


Carte

1 rue de Dijon, 75012 Paris


Découvrez d'autres escape games autour de Paris