Le plus secret des laboratoires de neurosciences, Neuro-Link, mène de nombreuses recherches et expérimentations sur le cerveau.
L'équipe à découvert que si l'un de vos 5 sens est coupé : la parole, l'ouïe ou la vue notamment, votre cerveau développe instantanément de nouvelles capacités...
Vous allez donc être les nouveaux cobayes d'une expérience scientifique unique !
Le derniers essais, avec les primates, ont été très positifs apparemment. Alors tout devrait bien se passer...
Grâce à son début de jeu original et amusant, à ses énigmes variées et à son gameplay qui met l’accent sur la coopération, « Les trois singes » est une très bonne salle. Nous vous conseillons de jouer cette room en trinôme pour en profiter au maximum !
J’ai adoré la première partie du jeu qui est intelligente et intuitive. J’adorerais remettre à zéro ma tête pour avoir le plaisir de la refaire. La seconde est plus classique mais reste agréable et bien amenée. Donc un escape game franchement bon que je conseille pour une expérience inhabituelle.
- Le principe - Les énigmes/ manipulations qui nous ont sorti de notre zone de confort - L'interaction et le rôle du MJ - La décoration du lieu - L'effort de créer une histoire
On a moins aimé
- Parfait pour 3 voire 4 mais je m'interroge pour plus
74 escapes réalisés74 escapes74 escapes notés74 avis6 avis utilessalle jouée le 10 octobre 2020joué le 10 oct. 2020
11 octobre 2020
Avis posté le 11 octobre 2020,
salle jouée le 10 octobre 2020
Escape fait à deux équipes. GM correct mais un peu fatigué à 22h00, puis seul à gérer les deux salles. Deux salles pas parfaitement identiques. Un gros mécanisme dans une des deux salles absents dans l'autre. Mécanisme qui d'ailleurs ne fonctionnait pas mais rien de clair qui dit qu'il ne faut pas l'utiliser. Salle finalement assez pauvre, très peu de fouille et peu de choses à faire. Je pense qu'à 3 on est aussi voir plus performant qu'à 5 tellement on se marchait un peu dessus. Finish quasi absent. Bref pas foufou !
1539 escapes réalisés1539 escapes1535 escapes notés1535 avis1209 avis utilessalle jouée le 24 juillet 2020joué le 24 juil. 2020
14 janvier 2021
Avis posté le 14 janvier 2021,
salle jouée le 24 juillet 2020
Nous avons probablement tous observé cette sculpture des 3 petits singes venus d’Asie. L’un se masque les yeux, l’autre la bouche, le troisième les oreilles. « Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal ». Dans cette salle, c’est nous qui allons remplacer les singes dans le cadre d’une expérience sur les neurosciences. Nous serons chacun privé d’un sens et nous devrons néanmoins collaborer et communiquer pour réussir les exercices qui nous sont proposés. Mais cette expérience n’est peut-être qu’un début et nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Au final nous avons beaucoup aimé cette salle basée sur un concept original.
Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour :
vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
The Escapers n'utilise pas de cookie de ciblage publicitaire.
Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en vous rendant dans notre page CGU en bas du site. Pour en savoir plus, visitez notre politique de confidentialité.
27 décembre 2019