La Prison de Ferrière

4 / 5 (57 notes) 14 avis

Infiltré dans la prison Blue Castle de la Ferrière pour enquêter, notre agent Jeff Donavan a découvert qu’une machine mortelle exécutait tous les détenus. Il a, aujourd’hui, disparu depuis 3 semaines. Vous devez prendre la suite de son enquête pour vous évader de votre cellule afin de résoudre le mystère de cette machine infernale.


Plus d'informations

Thème de la salle
Évasion
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1

Les avis des escapers

31.57894736842105% 18 notes - 6 avis
49.122807017543856% 28 notes - 7 avis
19.298245614035086% 11 notes - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
Maniakescape

151 salles testées

L’enseigne se distingue toujours par son accueil calamiteux et c’est bien malheureux. Surfer sur la vague de l’escape game c’est bien, mais il ne faut surtout pas en oublier les joueurs… Dommage de ne pas prendre le temps de se remettre en question car il y aurait pourtant du potentiel dans cette enseigne mais il est gâché par l’état d’esprit fermé du gérant. En tout cas, si l’envie vous en prend malgré tout de rendre visite à Funshine, ils proposent toujours des tarifs attractifs.

20 escapes réalisés 20 avis

Cet avis a été donné à la salle de John Doe (Nantes) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Bon escape, bon scénario bien que décor un peu basique, bon accueil

9 escapes réalisés 4 avis

Cet avis a été donné à la salle de John Doe (Bordeaux) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Très très bon escape Game, l’immersion est vraiment bien travaillée et le scénario aussi. C’est une salle inoubliable et complètement unique! Équipe au top, chez John Doe la bonne humeur est toujours là !

15 escapes réalisés 11 avis

Cet avis a été donné à la salle de John Doe (Lille) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
une escape vraiment fun ! Avec des frayeurs. Et le plus ? Elle est vraiment immersive, donc jouez le jeu pour rigolez un bon coup...et avoir une frayeur ! Les décors du bâtiments et ceux de l'escape game sont vraiment réussis ! Mention spéciale à l'agent Bigu (au fabuleux costard) qui nous a guidé pour s'évader !

25 escapes réalisés 23 avis

Cet avis a été donné à la salle de John Doe (Bordeaux) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Super ! Pour un premier c'était vraiment cool !

Les dernières sessions

Maxime

inconnue

inconnu


Carte

9 bis la Morinière, 85280 La Ferrière


Découvrez d'autres escape games autour de La Ferrière