La Prison de Blue Castle

4 / 5 (58 notes) 14 avis

Partez à la recherche de Jeff Donovan, notre agent infiltré dans la Prison de Blue Castle depuis plusieurs mois. Cette base arrière de l’agence Eclipse cache des expérimentations inhumaines: torture, maltraitance physique et psychologique, expérimentations médicales et de drogues sur des détenus non consentants.

L’heure est grave, notre agence a été compromise !

Vous devrez donc infiltrer la prison de Blue Castle en tant que détenus, afin de passer inaperçus aux yeux de l’ennemi, retrouver ce qui est arrivé à Jeff, et vous évader avant la prochaine ronde du garde.


Plus d'informations

Thème de la salle
Évasion
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Âge minimum
12 ans

Les avis des escapers

31.03448275862069% 18 notes - 6 avis
50% 29 notes - 8 avis
18.96551724137931% 11 notes - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
L'Escapeur

103 salles testées

La prison de blue castle contient tous les basiques d'un Escape Game traitant du genre, bien que le game master du jour ait légèrement irrité notre expérience par son manque de réactivité, nous avons pu prendre du recul et accorder à cette salle son crédit qui maitrise bien son thème, nous fait faire un bon en arrière et surtout profite d'un scénario plutôt bien maîtrisé.

20 escapes réalisés 20 avis

Cet avis a été donné à la salle de John Doe (Nantes) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Bon escape, bon scénario bien que décor un peu basique, bon accueil

9 escapes réalisés 4 avis

Cet avis a été donné à la salle de John Doe (Bordeaux) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Très très bon escape Game, l’immersion est vraiment bien travaillée et le scénario aussi. C’est une salle inoubliable et complètement unique! Équipe au top, chez John Doe la bonne humeur est toujours là !

15 escapes réalisés 11 avis

Cet avis a été donné à la salle de John Doe (Lille) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
une escape vraiment fun ! Avec des frayeurs. Et le plus ? Elle est vraiment immersive, donc jouez le jeu pour rigolez un bon coup...et avoir une frayeur ! Les décors du bâtiments et ceux de l'escape game sont vraiment réussis ! Mention spéciale à l'agent Bigu (au fabuleux costard) qui nous a guidé pour s'évader !

25 escapes réalisés 23 avis

Cet avis a été donné à la salle de John Doe (Bordeaux) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Super ! Pour un premier c'était vraiment cool !

Les dernières sessions

Fred, Muriel, Marie, Guillaume et Florian

06/01/2020

Robin

inconnue

inconnu


Carte

25 boulevard du président Wilson, 67000 Strasbourg


Découvrez d'autres escape games autour de Strasbourg