Un père, adorant sa fille plus que tout, a ouvert un magasin de poupées pour elle. Morte accidentellement dans l'atelier, ne supportant pas cette absence, il a décidé de la faire embaumer pour la garder près de lui.
Inès, une amie journaliste, a essayé de mener une enquête sur ce sordide fait divers mais sans succès.
Parviendrez-vous à élucider ce mystère ?
Plus d'informations
Fouille23%
Réflexion37%
Manipulation40%
Avis de la communauté
Thème
Enquête / Mystère
Langues disponibles
Jeux identiques disponibles
2
Date d'ouverture
Juin 2021
Âge minimum
10 ans accompagné d'un adulte
15 ans non accompagné
À noter que les quelques lignes officielles de scénario ne correspondent pas en tout point à ce que l’on nous a raconté sur place. Oubliez Inès l’amie journaliste et la dimension d’ enquête : votre game master vous enverra explorer les lieux, sans objectif précis si ce n’est de régler un problème si vous en rencontrez un… après tout, vous verrez bien !
349 escapes réalisés349 escapes106 escapes notés106 avis35 avis utilessalle jouée le 5 octobre 2023joué le 5 oct. 2023
5 octobre 2023Nouveau
Avis posté le 5 octobre 2023,
salle jouée le 5 octobre 2023
Nouveau
Rated 3.5 stars out of 5
Des bugs qui ralenti, des informations données bien après qu'on ait déjà effectué les tâches. Rien de rocambolesque, mais quand même sympa a faire. Concernant la touche de fin, Victory devrait revoir leur couleur ainsi que leur micro🤔. Autrement... Parfois, il y a des difficultés qui se rajoute, dont on ne peux pas faire abstraction et qui nous empêche d'avancer rapidement, sinon elle aurait pu être fini. 😉😁 (Dédicace à Marie qui me comprendra🤣)
Cette salle est un franc gâchis. L’idée de base est bonne, et même si le scénario est boiteux, on aurait pu passer outre. Le début est bien pensé et la peur très présente et ça part redoutablement bien. Mais la fin est tellement désordonnée et inconsistante qu’on reste sur l’impression de mâcher un chewing-gum resté trop longtemps sous la table. Dommage.
- Ne pas nous être fait reprocher notre léger retard - La décoration du premier espace - Des énigmes et des mécanismes originaux
On a moins aimé
- Peu d'espace pour plus de 3 joueurs - Une partie de la dernière énigme totalement illogique - Un accueil en masse... sans photo finale ? - Une ambiance assez discrète
5 septembre 2022