Le Loup de Malzéville
Il est de retour !
La légende raconte qu’au Moyen-Âge, le duc de Lorraine René II vivait au palais Ducal à Nancy, avec sa charmante nièce, Jeanne de Vaudémont. La rumeur courait qu’un loup rodait dans la forêt de Malzéville, Jeanne était donc strictement interdite de sortie !
Un soir de pleine lune, à la nuit tombée, elle décida alors de s’échapper. Depuis, personne ne sait ce qui lui est arrivé.
Dans la peau d’un journaliste nous faisons appel à vous pour écrire un article sur cette mystérieuse disparition, mais c’était une adolescente assez secrète, tout est sous cadenas, il faudra faire vite d’autres journalistes sont sur le coup.
Plus d'informations
Fouille 40%
Réflexion 30%
Manipulation 30%
23 personnes ont joué cette salle
Carte
43 rue Marcel Brot, 54000 Nancy
376 salles testées
Avis posté le 2 mai 2019
On a aimé
- La surprise finale- Le MJ agréable
- Bonne salle pour débuter
- Fouille assez présente
- Le second espace
On a moins aimé
- Une histoire vite oubliée- Ne pas savoir s'il nous manque encore quelque chose ou non pour résoudre
- Trop peu d'ambiance
- Ne pas savoir à quelle période nous sommes