Chef étoilé

Prizoners - Fréjus
1,5 / 5 8 avis

Fréjus, avril 1976, Le Châtaignier, un prestigieux restaurant trois étoiles de la ville.

Le Chef Aristide Gaudin se coupe sévèrement la main et doit partir aux urgences, le jour même où un impitoyable critique culinaire débarque à l'improviste.

C'en est fini du Châtaignier !

Vous êtes propulsés dans les cuisines du Chef Gaudin pour accueillir le critique dans les meilleures conditions possibles et sauver le Châtaignier !

Serez-vous à la hauteur ?


Plus d'informations

Réflexion 33%

Manipulation 34%

Thème
Aventure
Langues disponibles
Âge minimum
8 ans

Avis de la communauté

Selon 3 avis détaillés

Mentions attribuées à cette salle
Énigmes parallélisables
3
12.5% 1 avis - 1 commentaire
12.5% 1 avis - 0 commentaire
25% 2 avis - 1 commentaire
12.5% 1 avis - 0 commentaire
37.5% 3 avis - 3 commentaires

Trier par :

7 escapes réalisés 7 escapes 3 escapes notés 3 avis salle jouée le 22 octobre 2024 joué le 22 oct. 2024
Le game master ne nous a pas mis du tout dans l'ambiance cela se voyait que se jour là il n'avait pas envie de travailler, il nous a fait du temps en réparent la sono qui ne fonctionné pas il aurait pu nous accordé du temps en plus pour le temps qu'il nous a fait perdre, pour le prix que nous avons payez il aurez pû nous laisser finir l'escape game même si nous avions perdu vis à vis du temps. Nous avons fait déjà énormément d'escape game mais nous ne pensons pas revenir ni conseiller cette enseigne pour passer un agréable moment, nous ne pouvons que vous inviter à aller voir les concurrents

Décor et son

Énigmes

Scénario

Originalité

Difficulté


80 escapes réalisés 80 escapes 9 escapes notés 9 avis 1 avis utile salle jouée le 2 juin 2024 joué le 2 juin 2024
Expérience catastrophique sur la salle "Chef Étoilé" : des meubles qui ne tiennent plus en place, des éléments électroniques disponibles à la vue de tous, un gamemaster sans saveur et détaché de la situation, des electroaimants qui ne fonctionnent pas (et donc, des énigmes qui se débloquent sans résolution). 25€ par personnes pour une salle qui semble s'écrouler sur elle même, c'est une véritable honte. Dommage pour un thème qui sort de l'ordinaire, surtout quand on voit que le décors à une bonne base et pourrait être très immersif. On notera aussi les enceintes qui annoncent "low battery" en pleine partie et qui diffusent le message de ""victoire"" si bas que tout le monde doit se taire pour l'entendre...

Décor et son

Énigmes

Scénario

Originalité

Difficulté


21 escapes réalisés 21 escapes 2 escapes notés 2 avis 1 avis utile salle jouée le 2 juin 2024 joué le 2 juin 2024
C'était une déception générale pour la salle du chef étoilé. Même si les décors sont pourtant assez bons, il y avait beaucoup trop de choses qui nous sortaient de l'immersion. Des choses cassées, des audios trop faibles et indiquant "low battery", des mécanismes s'ouvrant pour rien ... Attendez une refonte de cette salle avant d'y aller.

Décor et son

Énigmes

Scénario

Originalité

Difficulté


53 escapes réalisés 53 escapes 37 escapes notés 37 avis salle jouée le 6 mai 2024 joué le 6 mai 2024