Morgan d'Aubigny, petit-fils du célèbre aventurier, archéologue et collectionneur d'art “Théodore d'Aubigny”, appelle à l'aide suite au décès mystérieux de son grand père.
Dans sa lettre, il explique que son grand père est mort d'une maladie étrange que les médecins ne savent expliquer. Dans son carnet de notes retrouvé peu après sa mort, il affirme qu'il était selon lui “maudit” par le “trésor de Limort” qu'il avait découvert quelques mois auparavant. Morgan est très inquiet également car son état de santé semble s'aggraver à son tour et il a peur d'avoir hérité de la malédiction de son grand père.
Il demande à un groupe d'enquêteurs spécialisés de l'aider à faire la lumière sur toute cette histoire. C'est donc en fin de journée qu'ils se rendent dans la demeure de son grand père à Limort pour tenter de percer le mystère de ce trésor.
Fouille 38%
Réflexion 35%
Manipulation 27%
Avis
| 5 | 16 | |
| 4 | 2 | |
| 3 | 1 | |
| 2 | 0 | |
| 1 | 0 |
76 joueurs ont joué cette salle
38 joueurs l'ont sur leur wishlist

Les points positifs
- Le lieu en lui-même- La surface de jeu de plusieurs centaines de mètres carrés
- L’immersion
- Le Game Mastering au top
- Le gameplay
Les points négatifs
- On aurait aimé un peu plus de manipulations