Morgan d'Aubigny, petit-fils du célèbre aventurier, archéologue et collectionneur d'art “Théodore d'Aubigny”, appelle à l'aide suite au décès mystérieux de son grand père.
Dans sa lettre, il explique que son grand père est mort d'une maladie étrange que les médecins ne savent expliquer. Dans son carnet de notes retrouvé peu après sa mort, il affirme qu'il était selon lui “maudit” par le “trésor de Limort” qu'il avait découvert quelques mois auparavant. Morgan est très inquiet également car son état de santé semble s'aggraver à son tour et il a peur d'avoir hérité de la malédiction de son grand père.
Il demande à un groupe d'enquêteurs spécialisés de l'aider à faire la lumière sur toute cette histoire. C'est donc en fin de journée qu'ils se rendent dans la demeure de son grand père à Limort pour tenter de percer le mystère de ce trésor.
Fouille 28%
Réflexion 39%
Manipulation 33%
14 joueurs ont joué cette salle
5 joueurs l'ont sur leur wishlist
Plein d’espace à découvrir
Un game mastering vraiment top
Des énigmes classiques pour certaines alors que d’autres demandent du temps à appréhender car se jouent sur plusieurs niveaux de résolution
L’ensemble est plutôt fluide
Le jeu de se déroule à la fois en intérieur et extérieur
Bref si vous chercher une aventure longue c’est très cool
Décor et son 4,5
Énigmes 4
Scénario 4,5
Originalité 4
Difficulté2/3