Le Fort
Get Out - Bruxelles
En France, en plein cœur du moyen âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez forts pour sauver l'Ordre des Templiers ?
Plus d'informations
Fouille 38%
Réflexion 28%
Manipulation 34%
Avis de la communauté
Thème
Évasion
Langues disponibles
Date d'ouverture
Juin 2021
Âge minimum
12 ans accompagné d'un adulte
15 ans non accompagné
12 ans
Scénario jouable à :
Scénario jouable à :
36 joueurs ont joué cette salle
5 joueurs l'ont sur leur wishlist
Avis de la communauté
Selon 6 avis détaillés
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité, effet waouh
Mentions attribuées à cette salle
Accueil
4
Immersion
2
Fun
2
Game mastering
2
1 avis - 1 commentaire | |||
7 avis - 2 commentaires | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire |
Contrôle des avis
Trier par :
101 escapes réalisés 101 escapes 58 escapes notés 58 avis 2 avis utiles salle jouée le 2 mars 2024 joué le 2 mars 2024
17 mars 2024
Avis posté le 17 mars 2024,
salle jouée le 2 mars 2024
Salle avec beaucoup de manipulation en cohérence avec le scénario et sans oublier le Game mastering au top. Tout cela a réussi à nous plonger dans l’histoire.
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Intermédiaire
19 escapes réalisés 19 escapes 14 escapes notés 14 avis salle jouée le 18 mai 2024 joué le 18 mai 2024
17 juin 2024
Avis posté le 17 juin 2024,
salle jouée le 18 mai 2024
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Intermédiaire
67 escapes réalisés 67 escapes 55 escapes notés 55 avis 2 avis utiles salle jouée le 11 mars 2023 joué le 11 mars 2023
27 octobre 2021
Les plus
Une mise en scène immersive démarre l'aventure dans ce fort moyenâgeux. Piégés dans un cachot hostile et quelque peu restreints dans nos manipulations, notre salut viendra de notre capacité à observer et à trouver de quoi rompre nos liens. Dans cette première partie, comme dans la seconde, Get Out a su trouvé de nombreuses manipulations parfaitement intégrées dans le thème. Jeux en bois, cadenas aux manipulations multiples, blasons : autant de jeux qui se fondent dans l'espace. L'ensemble de l'aventure se passe dans des lieux savamment décorés. Une succession de jeux agréables, d'énigmes accessibles entraînant des manipulations ludiques font du Fort une expérience plaisante.Les moins
Intégrées dans le thème, nos actions sont néanmoins peu cohérentes. Le jeu propose davantage une succession d'énigmes et de manipulations amusantes sans lien narratif.