- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
À la recherche de la pierre de Thor
Passager 23 - Valenciennes
Rio, 1994. Vous entrez dans le bureau de Clara Loft, célèbre exploratrice et géologue ayant fait une découverte capable de révolutionner le monde et permettre à la planète de gagner 2 à 3 siècles !
Elle a malheureusement disparu depuis plusieurs jours et nous savons que plusieurs mercenaires cherchent à mettre la main sur ses recherches.
Ensemble, vous aurez 45 mn pour enquêter dans le bureau et retrouver la pierre avant les mercenaires !
Fouille 35%
Réflexion 37%
Manipulation 28%
Avis
| 5 | 3 | |
| 4 | 3 | |
| 3 | 3 | |
| 2 | 1 | |
| 1 | 0 |
Contrôle des avis
11 avis
Les points positifs
- Le cadre est vraiment adapté au thème (nous ne savons pas à quoi ressemble la dernière version jouable directement chez Passager 23 puisque nous avons joué cette salle au sous-sol d'un bar Valenciennois)- Les énigmes sont nombreuses, la fouille aura également son importance.
Les points négatifs
- Très peu de mécanismes à l'exception d'un (vraiment bien fait!) à la fin.101 joueurs ont joué cette salle, dont 0 ami
7 joueurs l'ont sur leur wishlist, dont 0 ami
