Ernestine 2 : L'origine du mal
Escape Yourself - Tours
Madame Ernestine Odinot est maintenant décédée il y a plusieurs mois. Les Lepadellec, l'heureuse famille qui a hérité du vieux manoir n'a pas encore pu profiter des lieux. En effet, après plusieurs tentatives terrifiantes, il apparaît que le manoir Odinot est occupé par des esprits, des fantômes. La famille Lepadellec recherche donc les meilleurs chasseurs de fantômes. Merci de prendre contact avec l'agence Escape Yourself la plus proche de chez vous, agence en charge de recevoir les candidats à cette mission. Grosse récompense à la clef.
Fouille 33%
Réflexion 35%
Manipulation 32%
😱 Trouillomètre
Avis
| 5 | 23 | |
| 4 | 11 | |
| 3 | 1 | |
| 2 | 0 | |
| 1 | 0 |
Contrôle des avis
35 avis

- Game mastering impeccable
- (SPOILER) plusieurs salles cachées
Les - :
- Énigme très linéaire
- (SPOILER) pas assez de lampes torches, obligé d’être m’un au dessus de l’épaule de l’autre par moment ce qui peut casse l’immersion
Salle parfaite pour 3 joueurs
De plus, les énigmes n'ont pas toujours de sens, bien qu'il y ait eu des efforts pour créer une histoire qui se tienne
Des énigmes qui se suivent bien globalement. des bonnes idées, d'autres un peu plus classiques pour les connaisseurs. Quelques indices in game qui pourraient être plus immersifs.
Je déconseille à plus de 4 car la plus grosse difficulté du jeu c'est qu'il n'y a que 2 lampes et pas tant de fouille.
292 joueurs ont joué cette salle, dont 0 ami
48 joueurs l'ont sur leur wishlist, dont 0 ami