Oh no ! Zombies

4.2 / 5 (6 notes) 3 avis

Une épidémie a transformé la quasi totalité de la population en morts-vivants. Après plusieurs semaines de marche, votre groupe de survivants arrive enfin dans la maison du défunt Professeur Peletier qui, selon la rumeur, aurait trouvé un remède avant de disparaitre.
Tout près du but, vous vous faites tous mordre. Le temps vous est compté.


Plus d'informations

Thème de la salle
Virus / Asile / Hôpital
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Âge minimum
9 ans

Les avis des escapers

50% 3 notes - 1 avis
33.33333333333333% 2 notes - 2 avis
16.666666666666664% 1 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
La rédaction d'EscapeGame•fr

522 salles testées

Nous avons également pu tester la version originale de cette aventure lors d’un voyage à Toulouse en avril 2019. Cette salle étant plus ancienne que la version de Montpellier, on pourrait être tenté de croire que l’expérience est plus datée. Eh bien détrompez-vous ! L’équipe d’Enigma Escape a chouchouté ce jeu. Ainsi, au moment de notre venue, une nouvelle énigme venait tout juste d’être installée et la salle jouissait également de plusieurs mises à jour et ajouts d’effets spéciaux, rendant l’expérience encore plus immersive.

18 escapes réalisés 12 avis

Bonnes salle mais un petit manque niveau ambiance.
C'est une salle tout publique après tout 😜

46 escapes réalisés 46 avis 2 votes utiles

A mi-chemin entre "The Walking Dead" et l'univers de George A. Romero, nous nous sommes retrouvés piégés et plongés avec plaisir dans l'ambiance et l'histoire de la salle "Oh no ! Zombies !".

Partis à la recherche du professeur Peletier et l'hypothétique vaccin qu'il aurait inventé suite à l'apocalypse zombie, nous nous retrouvons au coeur de sa maison, entourée de zombies affamés. Infectés, il nous faut agir vite. Commence alors une heure de fouille et de réflexion intense, ponctué de découvertes et de surprises.

Habitués des escape room, nous l'avons trouvé immersive et complète. L'ambiance et l'histoire sont au rendez-vous, et nous nous sommes retrouvés en un instant au coeur de l'apocalypse zombie et nous nous prenons de passion pour notre mission. Le décor est réaliste et soigné, et ne tombe pas dans le côté cru et gore que pourrait sous-entendre le thème, en comparaison à bien d'autres salles. Chapeau pour le système de décompte du temps de jeu, qui ne fait qu'ajouter au stress et au jeu pour notre plus grand plaisir. Les énigmes sont variées, et un bon équilibre entre fouille, manipulation et analyse est à trouver pour espérer en sortir dans les temps.

Nous recommandons cette salle aux joueurs qui connaissent bien le principe des escape et aux petites équipes.

Les dernières sessions

Loïs, Lin, Percée, Matoo et 1 autre

06/03/2020

inconnu

Isabelle, Baptiste et 1 autre

20/04/2017

inconnu

Camille

inconnue

inconnu

Audrey et 4 autres

inconnue

50min 00s

Fx

inconnue

inconnu

Audrey

inconnue

inconnu


Carte

34 rue Bayard, 31000 Toulouse


Découvrez d'autres escape games autour de Toulouse

Sur les traces des Gardiens

Projet Dédale - Toulouse

4.6 / 5 10 avis
3 - 5 joueurs
Intermédiaire
Historique / Culturel
24€ - 30€