La Mine de Black Rock
John Doe - Strasbourg
Nous avons perdu tout contact avec l’agent Daboville. Celui-ci enquêtait sur un trafic humain et d’influence bien inquiétant. En effet le shérif Nichols règne en maître sur une bourgade texane reculée et profite de sa fonction pour arrêter puis faire travailler de force des migrants clandestins.
Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave.
Sans réponse de l’agent Daboville c’est à vous qu’il combe de trouver puis de désamorcer cette bombe. Vous allez vous infiltrer dans le bureau du shérif Nichols et tenter de trouver un accès à la mine secrète et à la bombe activée par Nichols. Il ne vous reste qu’une heure avant que tout n’explose.
Plus d'informations
Scénario jouable également à :
Scénario jouable également à :
- John Doe (Lyon)Rated 3.7 stars out of 5
- John Doe (Nantes)Rated 3.7 stars out of 5
- John Doe (Lille)Rated 3.5 stars out of 5
24 personnes ont joué cette salle
Avis de la communauté
Selon 3 avis détaillés
Énigmes
Scénario
Rated 5 stars out of 5 | 0 avis - 0 commentaire | ||
Rated 4 stars out of 5 | 1 avis - 1 commentaire | ||
Rated 3 stars out of 5 | 2 avis - 1 commentaire | ||
Rated 2 stars out of 5 | 0 avis - 0 commentaire | ||
Rated 1 stars out of 5 | 0 avis - 0 commentaire |
Trier par :
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
21 janvier 2022
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Communauté
24 personnes ont joué cette salle
25 juillet 2022
Manque de décoration dans le bureau du shérif, énigmes un peu trop basiques, peu de fouilles et manipulation, il n'y a pas vraiment d'atmosphère. Un peu mieux dans la mine mais rien de transcendant
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté