L'équipe Dooz a repéré une fluctuation dans les lignes temporelles fixes.
Les voyageurs sont envoyés en mission afin d'enquêter sur l'origine de la modification du flux temporel, quelqu'un semblerait vouloir modifier l'histoire de France.
Le paradoxe a été repéré le 25 mai 1846 au moment où Louis Napoléon Bonaparte est enfermé au fort de Ham.
Les voyageurs seront envoyés 45 minutes avant l'apparition de cette anomalie afin de la corriger. Les agents Do et Oz comptent sur vous, soyez attentifs et prudents, les apparences sont parfois trompeuses...
Nous découvrons chez nos hôtes une volonté de faire de chaque escape game le véritable maillon d’une histoire longue, et on l’espère, cohérente à travers des âges et des époques différentes. Celui-ci ne déroge pas à la règle mais sans pour autant nous convaincre d’emblée avant de voir la suite.
Formidable moment vécu chez eux et comme nous vous le disions en préambule et ce du début à la fin. L’accueil a été génial, la salle était simple mais très sympa et que dire des locaux, magnifiques. Nous avons vraiment apprécié notre passage chez eux car voilà une enseigne qui sait soigner ses joueurs et qui surtout dispose d’un véritable savoir-faire. Les salles sont qualitatives et l’expérience proposée aux joueurs est excellente. C’est un tout que rien ne vient entacher tant l’ensemble est cohérent et ce de l’expérience vécue dans la salle, à celle vécue avant et/ou après, dans leur univers. L’enseigne propose également de nombreuses soirées jeux et soirées à thèmes dans leur superbe espace bar. Un endroit convivial et chaleureux, bref, génial.
10 décembre 2018