À 30 mètres sous Paris se trouve un endroit particulier... Un vieux palais du rire abandonné. Si les enfants et familles adoraient venir s'y amuser il y plusieurs années, il est aujourd'hui devenu l'endroit le plus inquiétant de la cité des martyrs...
En peu de temps, ce lieu est passé des éclats de rires aux cris d'horreur... Vous êtes loin d'imaginer ce qui se cache à l'intérieur. Vos émotions et vos peurs risquent d'être mises à rude épreuve, bon courage.
Deep Inside participe à la Chasse aux Clés ! Une clé vous y attend.
Autrefois lieu de joie et de rire, ce parc d’attraction souterrain est aujourd’hui le repère d’un vieux clown psychopathe aveugle qu’il ne faut surtout pas déranger. Et forcément, s’il est aveugle, il a développé une ouïe bien trop fine pour la discrétion de notre équipe. À quatre, nous arrivons à nous cacher, compacter même, dans des endroits pas du tout prévus pour, ce qui déclenche des fous rires incontrôlés et donc des réactions encore plus fortes du clown ! Un escape très réussi qui fait partie de nos incontournables parisiens de 2023.
40 escapes réalisés40 escapes40 escapes notés40 avis23 avis utilessalle jouée le 11 novembre 2023joué le 11 nov. 2023
12 novembre 2023Nouveau
Avis posté le 12 novembre 2023,
salle jouée le 11 novembre 2023
Nouveau
Rated 5 stars out of 5
Deuxième salle enchaînée directement à la suite du Magicien de Paris. Celle-ci est ma préférée ! J'ai vraiment adoré Monsieur Lune ainsi que le scénario qui s'y déroule. J'y serais bien resté plus longtemps pour lui tenir compagnie 😅 Comme pour la précédente, les décors sont magnifiques, et l'acting est génial ! Vous ne vous y sentirez pas toujours très en sécurité, mais allez-y les yeux fermés, c'est à faire !
- Un résident permanent, et parti prenant de l’aventure. Un 5eme mousquetaire, en somme. - Des décors super réalistes, qui ne tombent jamais dans le grossier - Des énigmes cohérentes et des mécanismes originaux
Ainsi s’achève la fabuleuse full experience de Deep Inside ! Après près de 3 heures intenses et une dernière fuite en avant pour tenter de survivre, nous bondissons dans l’ascenseur qui s’apprête à nous ramener 30 mètres plus haut, sains, saufs et heureux d’avoir découvert ces deux pépites parisiennes.
25 juillet 2023