- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Normandie - 6 mai 1944
Soldats, La France a besoin de vous !
La victoire est compromise depuis que les plans Overlord ont été interceptés par le Führer... Profitez de l'absence du haut-commandement Nazi pour vous infiltrer en camp ennemi depuis une salle d'archives abandonnée afin de récupérer les plans du débarquement de nos alliés.
Vous aurez l'appui de la résistance qui fera diversion vous offrant une fenêtre de 60 minutes pour réussir votre mission d'infiltration et sauver la France.
Trouvez l'entrée secrète jusqu'au bureau du commandant Rommel ; récuperez les plans Overlord pour aider nos alliés Américains à débarquer en Normandie; sauvez la France et devenez les héros !
21 joueurs ont joué cette salle
Personne ne l'a sur sa wishlist
Sauvez le debarquement est une salle à l’immersion réussie. Nous nous sommes pris au jeu. Cependant les cadenas sont présents en trop grand nombre sur un meuble. Il serait probablement plus judicieux de les dispatcher dans la pièce qui est d'autant plus très spacieuse. :)
L’intrigue est également tirée de faits réels au même titre que L'antre du magicien.
Malgré le fait que nous soyons sortis rapidement, cette salle ne s’adresse pas forcément à des joueurs novices. En effet, certaines énigmes demandent un petit peu d’expérience.