Le bateau pirate
En 1703, le capitaine Vié fondit sur un brick anglais, le Lady Viviane, de retour des comptoirs des Indes.
Le Lady Viviane portait à son bord un diamant très pur, destiné à orner la couronne de la reine Anne pour en constituer le joyau.
Le Lusançay fit la course avec le brick jusque vers les côtes anglais, avant de fondre sur lui par une mer houleuse et un vent mauvais.
Le Lady Viviane fut pillé et coulé et le capitaine Via s’enfuit entre les lames d’une mer déchainée. Mais Neptune réclama comme dû le joyau.
le capitaine Vié céda à la demande du roi des mers.
Les Agents vont être envoyés à bord du Lusançay quelques jours après l’attaque de la Lady Viviane. Ils devront explorer le Lusançay, trouver des indices menant au joyau et revenir avec au point de rendez-vous.
Nous ne saurions trop vous conseiller de vous méfier du capitaine Vié.
Sa terrible réputation sur les mers n’est pas usurpée et si l’on en croit les racontars des marins, les mutins payèrent chèrement le fait d’avoir élevé la voix en sa présence.
Sur ce, nous vous souhaitons bonne chance...
Plus d'informations
Fouille 33%
Réflexion 33%
Manipulation 34%
Scénario jouable également à :
25 personnes ont joué cette salle
Carte
35 rue Marie Curie, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
151 salles testées
Avis posté le 17 décembre 2017
L’amplitude des horaires de réservations est un véritable plus pour cette enseigne qui propose des créneaux jusqu’à 00h15 comme c’était le cas pour nous, une première et nous avons apprécié.
Concernant le scénario et la salle, l’établissement, propose une prestation de qualité est c’est aussi ça le plus important. Vous retrouverez des décors vraiment soignés, des énigmes variées et des manipulations sympathiques.