Le faux monnayeur

Rated 0 stars out of 5
Aucun avis pour l'instant

1937, la paisible imprimerie logée dans une des ailes du presbytère, cache-t-elle une activité illégale ?

Marie Fonteneau, la fidèle secrétaire soupçonne son patron M. Bertholet de fabriquer des faux billets qu’il serait sur le point de répandre dans toute la région. Oui, mais personne n’a encore réussi à trouver son atelier secret.

Votre challenge : pénétrer dans l’imprimerie, trouver l’atelier et nous rapporter la preuve de l’existence de la fausse monnaie pour arrêter ce patron véreux. Mais attention, il s’est absenté pour 60 minutes et pas une de plus !


Plus d'informations

Thème
Enquête
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Âge minimum
12 ans

Les avis des escapers

Rated 5 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 4 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 3 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 2 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 1 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Maniakescape

167 salles testées

Premier jet, premier scénario et c’est déjà pour notre équipe, un sentiment de plaisir immense et de réussite totale qui s’est emparé de nous. Les gérants ne se sont pas contentés de surfer sur la vague de l’escape game déjà bien haute. Non ils ont fait mieux, en proposant un scénario de qualité, dans des décors soignés et avec en prime de belles surprises. N’hésitez pas à venir découvrir la maison d’hôtes, l’escape game évidement, mais aussi et surtout Carole et Stéphane, qui vous accueilleront dans un cadre chaleureux. L’Escape House nous a séduit dès notre arrivée et nous y avons passé un excellent moment. De l’accueil, à la session, en passant par les décors de la salle, jusqu’au debrief, tout était parfait et nous avons à coeur de vous conseiller de venir y jouer. Pour notre équipe, c’est le deuxième scénario que nous attendons avec impatience.

Les dernières sessions

Maxime Drouet
Maxime

inconnue

inconnu

Carte

19 rue de la Sablière, 85120 Breuil-Barret