Les terribles évènements de la chambre 1408 n'avaient qu'une seule et même origine : l'inquiétante Myléna Fallay ! Osez pénétrer dans sa maison d'enfance et découvrez l'histoire du massacre familial ainsi que la terrible légende de ses jumeaux maléfiques !
Si le psychopathe offrait une version gore de sa chambre, nous sommes revenus sur une version plus sobre avec les jumeaux maléfiques, plus hantée mais pas moins effrayante pour autant. Le binôme nous propose de découvrir, à travers une narration sordide les joies de la possession démoniaque.
The Hostel doit-il toujours prouver son potentiel ? Non, car on ne compte plus les escape game de qualité de l’enseigne. L’écueil évident aurait été de se reposer sur ses lauriers et sa réputation acquise auprès des joueurs bordelais. The Hostel en a parfaitement conscience et persévère dans un renouvellement permanent de ses escape game et de ses locaux. La Chambre des Jumeaux Maléfiques est une œuvre horrifique narrative à l’immersion plus qu’aboutie. Faut-il rajouter qu’elle fait aussi partie des meilleures salles de la ville ?
18 mai 2023