Se jouant de nous du début à la fin, ayant des hauts et des bas, The Exam propose un escape game imaginatif, simple dans sa conception et efficace dans sa réalisation. Un très bon moment ludique, comme on est venu chercher.
Comme annoncé dans le titre, Abduction propose une série d'épreuves pour réussir votre examen. Les matières sont diverses et les coefficients identiques, c'est donc l'enchaînement qui permettra la réussite. Parmi les matières en jeu, on retrouve l'agilité, l'expression corporelle, la communication, la logique, la reconnaissance tactile, la mémorisation… bref, de quoi satisfaire tous les plaisirs de joueur. Tout l'attrait de cette salle réside justement dans l'amusement et le jeu grandeur nature proposé. Sans lien particulier, les épreuves se succèdent avec des passages classiques mais efficaces et d'autres plus originaux.Adapté à tout public, la partie la plus exigeante physiquement peut se réussir de différentes manières pour que chacun fasse selon son style. L'enseigne pousse même l'audace jusqu'à casser les codes habituels des escapes avec une phase moins… coopérative. Les défis de cette intelligence artificielle permettent de passer une heure intense et ludique au plus haut point.
Les moins
On notera un petit bémol sur la déco, efficace mais sans style particulier.
204 escapes réalisés204 escapes97 escapes notés97 avis11 avis utilessalle jouée le 19 octobre 2022joué le 19 oct. 2022
25 octobre 2022
Avis posté le 25 octobre 2022,
salle jouée le 19 octobre 2022
Rated 3.5 stars out of 5
Disons le tout de suite, je n’ai personnellement pas trop aimé cette salle, “The Exam” que je trouve "pas mal" sans plus.
— début de DISCLAIMER IMPORTANT — En préambule, contrairement à beaucoup de salles Barcelonaises, vous aurez droit à un accès à des toilettes en début de mission ! (vraiment, je ne pensais pas avoir besoin de préciser ce genre de choses, le modèle Barcelonais est très différent du français !)
Par ailleurs, OUBLIEZ cette salle si vous êtes PMR, vous êtes foulé une cheville ou simplement si vous êtes en faible surpoids (vraiment, un hamburger de plus et l’un de nos coéquipiers ne passait pas à un endroit donné !).
Enfin, prévoyez des fringues que vous considérez comme consommables et dans lesquelles vous vous sentirez à l’aise. Et surtout, oubliez les chaussures à...
Voir plus
8 novembre 2022