Une très bonne salle de GetOut. Une GM au top : "Ambre" ou "Fétardix" Des beaux décors avec des éléments de jeu vraiment différents d'habituellements. Très bonne salle jouable à 5/6, car elle comporte beaucoup d'énigmes réalisables en simultanées. Un scénario que j'ai trouvé un peu "aléatoire" sans en comprendre trop le sens, mais cela ne dérange pas du tout dans notre session. Quelques énigmes mises pour être mises, aucun cadenas (sauf un ou deux, mais absolument pas dérangeants) et des mécanismes très originaux. Cette salle est superbe, elle est très bien à faire avec des débutants de l'escape game.
Une GM au top : "Ambre" ou "Fétardix"
Des beaux décors avec des éléments de jeu vraiment différents d'habituellements.
Très bonne salle jouable à 5/6, car elle comporte beaucoup d'énigmes réalisables en simultanées.
Un scénario que j'ai trouvé un peu "aléatoire" sans en comprendre trop le sens, mais cela ne dérange pas du tout dans notre session.
Quelques énigmes mises pour être mises, aucun cadenas (sauf un ou deux, mais absolument pas dérangeants) et des mécanismes très originaux.
Cette salle est superbe, elle est très bien à faire avec des débutants de l'escape game.