Marie Mullet

Marie Mullet

608 escapes réalisés

Avis d'escape games de Marie - Pays-Bas : 7 avis

The End

Dark Park (Zoetermeer)

02/03/2024
Rares sont les salles qui marquent autant l'esprit que The End. Et celle-ci le fait d'une manière absolument unique : elle questionne, elle dérange, elle dégoûte, elle fascine. Il me semble absolument impossible de rester indifférent à ce qui se déroule sous nos yeux, de par le propos de la salle bien sûr, mais aussi et surtout de par la performance hors du commun de notre intervenante, dans une ambiance glauque à souhait servie par des musiques composées spécialement et brillamment pour la salle, et plus généralement pour tout le Dark Universe, qui en a fait un de ses étendards. Vivement Rise of the Phoenix pour retrouver tout cet univers !

Stay in the Dark

Dark Park (Zoetermeer)

02/03/2024
Quand on donne 5 étoiles à une salle sur The Escapers, le qualificatif qui s'affiche est "Excellent". C'est très loin d'être suffisant pour qualifier l'expérience Stay in the Dark. Pour ma part, si je ne devais garder qu'un mot, je dirais : ÉPOUSTOUFLANT ! Oui, en majuscule, parce que rien n'est minuscule ici, à part peut-être les joueurs recroquevillés face au danger. On est dans la démesure à tous les niveaux : durée de jeu, surface parcourue, intensité émotionnelle, stimulation de l'instinct de survie, nombre de calories brûlées ! Un immense merci à Mark de nous avoir fait vivre ces deux heures hors du temps, même si nous avons mis presque autant à nous en remettre, cela valait carrément le coup pour nous créer des souvenirs impérissables !

Amsterdam Catacombs

Logic Locks (Amsterdam)

29/02/2024
À la fin de cette expérience, je n'avais qu'un mot à la bouche pour répondre aux intervenants qui me demandaient ce que j'en avais pensé : AMAZING ! Tout est incroyable ici ! Le décor déjà, combien de fois se rend dans les vraies catacombes d'une vraie église pour jouer un escape ??? La mise en situation, dès l'interphone s'il vous plaît ! Les intervenants que l'on découvre l'un après l'autre, extrêmement convaincants et à fond dans leur rôle ! Et enfin, un jeu fluide, bien guidé, bien huilé, tout contribue à l'implication émotionnelle de chaque membre de l'équipe, jusqu'au final en apothéose, et même au moment du débrief, encore mené d'une main de maître par notre hôte toujours aussi à fond ! Un régal de bout en bout !

Poppet

Rock City Escape (Amersfoort)

29/02/2024
Plus inquiétante que réellement terrifiante, ce jeu nous plonge dans son univers avec des personnages à l'aura indiscutable, une montée en pression maîtrisée servie par des décors très bien exploités et des énigmes stimulantes qui maintiennent l'équipe sous tension, même si certains pourront en trouver quelques unes un peu répétitives. Notons un final très original, que je vous encourage à aller découvrir si vous en avez le temps avant que la salle ne ferme !

Freak Show

Dark Park (Zoetermeer)

01/03/2024
Rien de fondamentalement novateur ni difficile du point de vue des énigmes dans cette salle qui se veut accessible aux joueurs de tous niveaux d'expérience. Mais au niveau du cadre, de l'ambiance, des rebondissements de la salle, qu'est-ce qu'on s'amuse ! Nous avons eu littéralement 2 ans d'âge mental pendant au moins la moitié du jeu ! On en redemande !

If walls could whisper

Dark Park (Zoetermeer)

02/03/2024
Quel plaisir de voir une salle vraiment effrayante qui ose en même temps proposer de vraies énigmes, nombreuses, corsées et bien construites, toujours en lien avec l'univers de l'orphelinat que nous explorons ! Mention spéciale à la fin, stressante bien comme on aime, surtout quand on termine sur le fil !

The Dentist

Dark Park (Zoetermeer)

02/03/2024
Toute première salle ouverte en 2013 par Dark Park, ce cabinet de dentiste a de très bonnes raisons d'être toujours ouvert ! Il fourmille de jolies énigmes autour du thème dentaire, que l'on trouvera amusantes ou un peu répugnantes, ou les deux 😅 on sent néanmoins bien qu'il s'agit d'une salle de première génération avec son lot de lumière UV et de cadenas, cadenas dont le grand nombre sera d'ailleurs le sujet d'une énigme qui pour le coup nous fera tous sourire !