Le Gang Caladois
Le tristement célèbre Gang Caladois a encore frappé ! Passés spécialistes dans le casse de banque, ces braqueurs ont donné du fil à retordre à la police et ont défrayé la chronique au début des années 80.
Seulement cette fois, le gang est parvenu à dérober un objet des plus précieux ! Son propriétaire fait appel aux agents d'Eureka pour le récupérer.
Votre mission si vous l’acceptez : introduisez-vous dans le repère des bandits et mettez la main sur leur précieux butin... Attention vous n’avez qu’une heure devant vous !
Plus d'informations
Thème
Cambriolage
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Personnes à mobilité réduite
Âge minimum
12 ans
18 personnes ont joué cette salle
Carte
52 rue des Marais, 69400 Villefranche-sur-Saône
378 salles testées
Avis posté le 6 mars 2019
On a aimé
- Une vraie enquête- Le lancement de la mission
- De la fouille très bien dosée
- Des objets de tous les jours (de 1979 bien sûr) intégrés dans l'escape
On a moins aimé
- Les meubles de la grand-mère de la gérante qui sont un peu usés ;) et y a pas de raison que ce soit usé à l'époque.- Une ambiance sonore présente mais on aurait préféré des bruits de rue ou un truc plus réaliste