- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Alors qu'il faisait sa ronde à la fermeture hier soir, le gardien du musée des Beaux-Arts de Tours, a découvert dans les réserves, les corps sans vie de Jeanne Toutain, la directrice du musée, et Alistair Crow, un riche collectionneur britannique. Plus tôt dans la journée, ils venaient de signer une vente exceptionnelle : 17 Millions d'euros au profit du musée pour l'achat du « Florentin », une oeuvre inédite du peintre Titien.
A la découverte des corps, constat est fait... Le tableau a disparu !
Joignez vos forces à celles de la police locale afin d'enquêter sur cette affaire afin d'arrêter le coupable et retrouver au plus vite l'œuvre volée.
Personne n'a encore joué cette salle
Personne ne l'a sur sa wishlist