- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Le Diable s'ennuie aujourd'hui et vous serez sa macabre distraction du jour. Pour sauver vos âmes et celles de quelques malheureux innocents, vous devrez affronter les condamnés les plus effrayants des enfers ! Adresse, logique, observation, coordination. Seule une équipe soudée peut espérer s'en sortir... et encore....
NB : Cette salle n'est pas une salle classique (50% Escape Game / 50% Jeu d'immersion). Elle est interdite aux personnes de moins de 16 ans, même accompagnées d'un adulte.
Fouille 20%
Réflexion 42%
Manipulation 38%
😱 Trouillomètre
Avis
| 5 | 14 | |
| 4 | 4 | |
| 3 | 0 | |
| 2 | 2 | |
| 1 | 0 |
Contrôle des avis
20 avis
Comme son nom l’indique, cette expérience nous fait participer à un jeu macabre dirigé par le diable. Elle se compose d’une alternance de phases d’énigmes et de… combats de boss, chaque phase ne durant que cinq minutes. Le jeu est précédé d’une mise en scène impressionnante et très immersive.
Les énigmes se déroulent dans une pièce entièrement peinte en noir, avec les éléments de jeu à même le mur. Ce sont toutes des énigmes extrêmement novatrices et pas évidentes du tout.
Les combats de boss se déroulent dans la pièce attenante. Chaque boss a son propre pattern, et il faudra accomplir... Voir plus
127 joueurs ont joué cette salle, dont 0 ami
74 joueurs l'ont sur leur wishlist, dont 0 ami
L’ambiance était réellement surprenante et parfaitement travaillée, nous plongeant immédiatement dans l’histoire. Le jeu d’acteur du game master était incroyable : il a su maintenir la tension tout en nous laissant résoudre les énigmes jusqu’au bout. Nous avons adoré le concept : deux salles distinctes, l’une dédiée à la réflexion avec des énigmes bien pensées, et l’autre à l’action où nous avons dû affronter les sbires du diable. Un super moment, à la fois effrayant et amusant !
Nous avons déjà hâte de découvrir la deuxième salle de cet escape game.