En tant qu’apprenti de Merlin, vous connaissez le monde des fées, vos capacités magiques grandissent chaque jour. Le destin vous prépare à une surprise qui va bouleverser votre monde. Votre professeur fait un long voyage à travers les mondes enchanteurs, et vous entreprenez la tâche difficile de réunir le royaume dissous. Le roi Arthur a besoin de votre aide et les seules choses qui pourraient faire revenir la foi en la couronne sont des cristaux de puissance. Votre voyage commence dans la chambre fabuleuse de Merlin et vous emmène dans les ruines oubliées de l’île mystique d’Avalon.
Plus d'informations
Thème
Série / Film / Roman
Dextrophobia - Sofia
Enseigne fermée
13 personnes ont joué cette salle
Avis de la communauté
Rated 5 stars out of 5 | 0 avis - 0 commentaire | ||
Rated 4 stars out of 5 | 0 avis - 0 commentaire | ||
Rated 3 stars out of 5 | 0 avis - 0 commentaire | ||
Rated 2 stars out of 5 | 1 avis - 0 commentaire | ||
Rated 1 stars out of 5 | 1 avis - 1 commentaire |
Trier par :
204 escapes réalisés 204 escapes 177 escapes notés 177 avis 52 avis utiles salle jouée le 27 juillet 2019 joué le 27 juil. 2019
21 octobre 2019
Avis posté le 21 octobre 2019,
salle jouée le 27 juillet 2019
Rated 0.5 stars out of 5
Dans une échelle de valeurs il faut un point bas. Des décors cheap, aucune cohérence (une tablette et des boutons à Avalon...), des bugs techniques qui font perdre des minutes par dizaines sans aide ni intervention de la GM, des énigmes vaseuses, et un débriefing expédié sans sommation pour qu'on débarrasse le plancher à la fin.
Décor et son
Rated 1 stars out of 5
Énigmes
Rated 2 stars out of 5
Scénario
Rated 1 stars out of 5
Originalité
Rated 2.5 stars out of 5
Difficulté
Intermédiaire
Avis posté le 19 mars 2020
Rated 2 stars out of 5
Communauté
13 personnes ont joué cette salle
19 juin 2018
Les points positifs
- Un décor très beau et immersif...- Des énigmes nombreuses et variées
Les points négatifs
- Gros problème de Game Mastering: réponses données directement à tel point que nous avons abandonné le Talkie dans la première salle.- Certains mécanismes défaillants parfois même non mis en marche par le GM avant la session...