Le repaire des monstres

4 / 5 (4 notes) 1 avis

Le professeur Oscaruss a passé les 40 dernières années de sa vie à travailler dans des endroits ou la vie humaine n’avait pas d’importance pour les plus puissants. Seul le pouvoir et l’argent comptaient ! Ses études étaient destinées au développement de l’agressivité et de la psychopathie sur des cobayes humains. A la suite du démantèlement du réseau mafieux par Interpol, le Professeur s’est reclus dans son manoir où il a continué l’œuvre de sa vie. Malheureusement, ses études ont pris un sens dramatique, puisque ses cobayes sont devenus totalement incontrôlables et complètement affamés de chairs humaines.

Invité chez le Professeur Oscaruss, vous pensez être venu assister à la présentation de ses recherches. Bien installé dans le salon, vous attendez le Professeur qui s’affaire à ses recherches à l’étage. Ne le voyant pas arriver, son assistante vous invite à monter le rejoindre. Arrivés à l’étage, la porte se referme derrière vous, la lumière ne fonctionne pas, l’orage se fait plus fort et des bruits inquiétants surviennent dans ces couloirs. Vous hésitez et avancez dans ces couloirs sombres et lugubres, vous comprenez alors que vous êtes tombés dans un piège !

Au lieu de vous faire partager sa découverte, le Professeur vous a fait venir pour servir de repas à ses monstres. Vous devrez alors tout faire pour les éviter et sortir vivant de ce manoir en rejoignant les différentes salles fermées qui résistent encore à l’intrusion de ces monstres. Ces salles étaient utilisées autrefois par le Professeur pour étudier au plus près l’évolution de ses différentes créations. Vous devrez être soudés, réfléchis et savoir garder votre calme pour résoudre les différentes énigmes mises en place par le Professeur pour avancer et fuir ce lieu maudit.


Plus d'informations

Thème de la salle
Horreur
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Âge minimum
14 ans

9 personnes ont joué cette salle


Les avis des escapers

25% 1 note - 0 avis
50% 2 notes - 1 avis
25% 1 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
Les potes d’échappement

324 salles testées

Ce n’est donc pas un escape game, mais une nouvelle expérience que nous avons faite. Je pense que dans ce registre très Manoir de Paris, nous pouvons aller plus loin, et j’ai hâte de découvrir le futur de ce genre de jeu. En tout cas, si vous rechercher quelques sensations forte : je vous conseille fortement de le faire.

Les dernières sessions

Fragui, Christophe, L'orga et 1 autre

26/11/2017

40min 00s

Laure, Marco et 3 autres

inconnue

40min 00s


Carte

Rue de l'Ormeteau, 77170 Servon


Découvrez d'autres escape games autour de Servon