Braquage à la Française

4 / 5 (33 notes) 6 avis

Tout juste sorti de prison, Max, malfrat légendaire, compte bien se venger de l'inspecteur de police responsable de sa chute. Ce dernier aurait des preuves accablantes pour renvoyer le meilleur des braqueurs derrière les barreaux pour de nombreuses années. Ces documents seraient placés dans un coffre surprotégé. Pour les récupérer, l’ennemi public n°1 souhaite constituer une équipe pour le cambriolage le plus risqué de son histoire. Serez-vous à la hauteur pour un braquage à la française ?

Malgré le risque de se faire attraper par la police, le "Braquage à la française" continue de faire parler de lui et d'attirer les équipes en quête d'adrénaline ! Cette mission connue pour son immersion et sa densité conviendra à tout le monde, mais restez tout de même discrets car la police est à cran !


Plus d'informations

Thème de la salle
Cambriolage
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Personnes à mobilité réduite
Âge minimum
10 ans

Scénario jouable également à :

4 personnes ont joué cette salle


Les avis des escapers

36.36363636363637% 12 notes - 4 avis
42.42424242424242% 14 notes - 1 avis
18.181818181818183% 6 notes - 0 avis
3.0303030303030303% 1 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
La rédaction d'EscapeGame•fr

521 salles testées

C'est la première fois que l'enseigne The Game accepte de vendre une de ses rooms à un autre établissement. Ceci n'est pas dû au hasard. En effet, Olivier, qui a créé Escape League avec sa compagne Marion, est un ancien maître du jeu de l'enseigne parisienne. Ouvrir avec une salle qui a largement fait ses preuves était un moyen de se rassurer. Depuis, le tandem s'est lancé dans la conception et la construction de ses propres jeux, gage de sa passion pour les escape games.

Maniakescape

149 salles testées

Notre deuxième expérience chez Escape League était une copie conforme de la première, parfaite. C’est clairement le cas, tant ce scénario offre un accord une fois de plus, parfait, entre fouille, manipulations et plongée réaliste dans cette banque avec son immersion réussie. Bref, vous qui avez une âme de braqueurs ou qui nourrissez le simple fantasme de dévaliser les coffres de votre banquier, foncez. Nous ne pouvons vous dire mieux, tant c’est pour nous l’enseigne de Poitiers avec ces 2 scénarios sans aucune fausse note.

33 escapes réalisés 14 avis 1 vote utile

Cet avis a été donné à la salle de The Game (Paris) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Un de mes premières salles ! C'est surement la nostalgie qui parle mais l'adrénaline ressentie à ce moment là était vraiment forte pendant toute la partie, le gameplay y était pour beaucoup.
Avec du recul j'enlève quelques petits points pour le décor et la partie finale qui auraient pu être meilleurs mais l'aventure n'en reste pas moins géniale !

91 escapes réalisés 74 avis 1 vote utile

Cet avis a été donné à la salle de The Game (Paris) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Game master de folie, Déco impressionnante avec bande son. Énigmes dans le thème et plein d'effets yahou

116 escapes réalisés 116 avis 8 votes utiles

Cet avis a été donné à la salle de The Game (Paris) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
Cette salle est la deuxième que j'ai faite, et c'est avec du recul que je me rends compte à quel point elle était excellente. Décors impressionnants, twist surprenant, tension au rendez-vous... Je la ferai probablement avec autant de plaisir, sinon plus, encore aujourd'hui !

Les dernières sessions

Jordan

inconnue

inconnu

Laure

inconnue

inconnu

Thomas

inconnue

Maxime

inconnue

inconnu


Carte

8 place Alphonse Lepetit, 86000 Poitiers


Découvrez d'autres escape games autour de Poitiers