San Cristobal, Mexique 1991 : franchissez le voile qui sépare le monde des vivants de celui des morts...
Avant de mourir, l'agent Kappa nous a laissé un message disant que sa famille possède depuis des générations l'artefact du titan Phébé. Nous vous envoyons donc en 1991, année de naissance de Kappa, dans son village natal à San Cristobal au Mexique, le jour de la fête des morts. Pendant 1h, le voile entre le monde des vivants et le monde des morts est levé, ce qui vous permettra de parler aux morts et de retrouver l'artefact !
Fouille33%
Réflexion38%
Manipulation29%
Avis de la communauté
Langues disponibles
Date d'ouverture
Octobre 2023
Âge minimum
12 ans accompagné d'un adulte
14 ans non accompagné
27 septembre 2026salle jouée le 27 septembre 2026Nouveau
Une salle incroyable aux décors qui ne vont qu’en s’améliorant à mesure qu’on en avance. Des enigmes riches parfaitement intégrées dans l'histoire et les salles. Emma est clairement LA game master qu’il faut pour cette salle.
Salle très sympa. Décor original, surtout celui du monde des morts! Notre cerveau est quand même stimulé, plus que nos mains pour la fouille. Super moment passé à 2!
Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour :
vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
The Escapers n'utilise pas de cookie de ciblage publicitaire.
Vous disposez de la possibilité de retirer votre consentement à tout moment en vous rendant dans notre page CGU en bas du site. Pour en savoir plus, visitez notre politique de confidentialité.