- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Time Tripper l'Action Game où vous allez défier le temps !
Par équipe de 2 à 6 personnes, les joueurs devront relever plusieurs défis insolites, alliant forces physiques, intellectuelles et tactiques en explorant des Epoks chacune composée de 1 à 4 salles en enfilade.
Mais attention, vous ne disposerez que de 3 minutes par salle, préparez-vous donc à courir après le temps !
6 Epoks (Fluo, Jurassique, Mars, Pop-Corn, Mission, Pirates) 10 salles différentes et plus de 50 défis
Fouille 12%
Réflexion 42%
Manipulation 46%
Langues disponibles
Date d'ouverture
Juin 2023
Âge minimum
8 ans
Time Tripper - Paris
1 jeu
68-80 avenue du Maine,
75014 Paris
249 joueurs ont joué cette salle
28 joueurs l'ont sur leur wishlist
Les plus
Jusqu’ici développé en périphérie des grandes villes, les Actions Game s’invitent à présent au cœur de la capitale. Ces jeux sont principalement conçus sur le schéma : on rentre dans une salle, on essaie de comprendre ce qu’il faut faire et on s’y active avec toute l’énergie nécessaire.Time tripper se démarque par certaines de leurs propositions de jeux qui sont originales. De nombreuses idées inédites et ludiques, l'enseigne fait preuve de créativité. Parfois difficiles à appréhender du premier coup, les GM sont disponibles pour le coup de pouce nécessaire dans les couloirs, on y retourne et l’effet reward de la réussite est d’autant plus apprécié.
L’enseigne propose différentes époks avec parfois des salles en enfilade, il faudra parfois s’accrocher et y retourner plusieurs fois pour arriver au bout. Cela peut être clivant entre plaisir de la persévérance pour certains et redondance de la première action pour d’autres, selon les appétences de joueurs.
Les moins
La limite d’une ville comme Paris pour ce type d’activité apparait rapidement. Dans un espace (logique) plus petit que ce que l’on peut trouver en périphérie, la foule d’un week end ne permet pas une expérience réellement appréciable. De nombreux moments d’attentes, certaines salles rarement disponibles et 3 mn par salles pour 1h de jeu, cela implique que l’on va faire et refaire les salles accessibles. Cela rend également plus pénible l'appréhension difficile de certaines époks qui nécessitent d'y retourner plusieurs fois pour réussir. L’organisation du jeu n’est pas adaptée à un espace plus réduit comme le contraint une grande ville.