Légionnaires, l'heure est grave.
Notre illustre empereur Marcus Aurelius est mort, assassiné par son fils le traître Commode. Celui-ci a eu vent du rêve de son père : abolir l'Empire en offrant à son peuple une république.
Ce meurtre odieux pourrait être le début d'une ère de débauche et de barbarie à Rome.
Les hommes meurent, mais les idées survivent. On murmure qu'un décret signé de la main de Marcus Aurelius est dissimulé dans sa tente.
Légionnaires d'élite, vous faites partie de l'équipe chargée de retrouver le précieux document. De cette expédition dépend l'avenir de Rome...
Éviterez-vous la guerre civile ?
Fouille 27%
Réflexion 41%
Manipulation 32%
Avis
| 5 | 31 | |
| 4 | 32 | |
| 3 | 4 | |
| 2 | 2 | |
| 1 | 0 |
Contrôle des avis
70 avis
J’ai passé un très bon moment, dommage que ce soit fini je m’amusais bien !😋
Merci à Louis pour le Game Mastering !!!
Un escape game très classique
Le sujet est original et nous permet de jouer dans un très beau décor, qui change un peu de l'ordinaire.C'est un plaisir en soi.
Par contre, cet escape game ne propose pas de réel scénario, nous ne faisons que résoudre une succession d'énigmes. Celles-ci sont plutôt classiques et agréables à résoudre.
Ainsi, il s'agit là d'une salle aussi belle que banale. C'est dommage pour une salle aussi récente. Paris nous propose des escape games beaucoup plus immersifs et amusants de nos jours.
379 joueurs ont joué cette salle, dont 0 ami
69 joueurs l'ont sur leur wishlist, dont 0 ami

Avec L’Héritage de l’Empereur, Taktic nous embarque dans une mission palpitante en pleine Antiquité. Dans une tente impériale fidèlement reconstituée, vous incarnez des sénateurs chargés de retrouver un décret secret laissé par Marc Aurèle. Enjeux politiques, manipulation d’objets d’époque, ambiance historique soignée : une salle accessible mais riche en rebondissements. Parfaite pour débutants comme pour passionnés d’histoire !
👉 Décors antiques immersifs, scénario bien ficelé et énigmes accessibles… découvrez notre test complet sur Paris City Game !