Sur un paquebot flambant neuf, une grave avarie survient. L’équipage ordonne de quitter le navire. Panique à bord ! Les passagers se bousculent, s’enfuient vers les canots de sauvetage à moitié pleins, vous laissant seuls à bord
Trouverez-vous la solution pour évacuer à temps ?
Plus d'informations
Fouille31%
Réflexion38%
Manipulation31%
Avis de la communauté
Thème
Catastrophe
Langues disponibles
Jeux identiques disponibles
2
Âge minimum
12 ans accompagné d'un adulte
16 ans non accompagné
206 escapes réalisés206 escapes120 escapes notés120 avis35 avis utilessalle jouée le 3 juin 2022joué le 3 juin 2022
5 juin 2022
Avis posté le 5 juin 2022,
salle jouée le 3 juin 2022
Rated 3 stars out of 5
Pour notre week-end de pentecôte, on a choisi une croisière. Hélas on file direction un rocher, on est donc là pour éviter la collision et le naufrage. Avons nous réussi ? Oui sinon je pourrais pas écrire ce message. C'est pas la meilleure salle de Leave in Time. Mais pour débuter, elle peut être sympa à faire. Car nous avec notre expérience, les mécanismes sont vu ailleurs.
En définitive, nous pouvons dire qu’ils sont clairement montés en gamme avec cette énigme, même si leur avant dernière salle, celle que nous n’avons pas testé dans leur premier lieu, a déjà meilleure presse que les deux premières. Dans ces dernières nous retrouvions des décors cheaps, qui ont complètement disparu dans celle-ci, au profit d’un ensemble énigmes/scénario/décors vraiment très homogène. Très appréciable en tout cas! Nous avons vraiment adoré prendre part à cette pièce, alors vous aussi n’hésitez pas car l’expérience proposée par l’enseigne est originale et réussie.
Dans cette croisière infernale il n’y a pas que le décor qui se veut réaliste. Ici, c'est tous les éléments constitutifs de l'aventure qui tendent à reproduire la réalité. En effet, dans votre recherche d'une issue de secours vous devrez vous familiariser avec plusieurs sections de ce bateau en perdition. Ceci vous donnera l'occasion de vous rendre utile en manipulant, en bidouillant différentes parties du décors. La croisière infernale fait partie de ces salles que nous apprécions beaucoup. Les cadenas ont fait place, en grande partie, à des mécanismes...
68 escapes réalisés68 escapes9 escapes notés9 avissalle jouée le 20 septembre 2021joué le 20 sept. 2021
20 septembre 2021
Avis posté le 20 septembre 2021,
salle jouée le 20 septembre 2021
Rated 1 stars out of 5
Leave in Time : pour être sûr.es de partir à temps, le mieux est de ne pas y aller ! Le chalutier prend l'eau ... Nous entrons dans la "luxueuse" cabine du capitaine : Décors cheap, usés, réduits au minima. 1ere génération d' escape à gommettes, moyen pour l'immersion. Cadenas, cadenas et cadenas Énigmes loin d'être originales. Salle d'accueil vieillotte. Certainement une bonne salle il y quelques années, aujourd'hui bien fatiguée. Même pour une première expérience, vous trouverez facilement mieux pour le même budget.
26 avril 2019
Les points positifs
- 3 salles- Les décors
- Les énigmes en lien avec le thème
- Le rythme de la salle
Les points négatifs
- Un final un peu en dessous du reste- La bande son