Prohibition pile ou face Salle fermée

Aucun avis pour l'instant

Nous sommes le samedi soir du 18 juin 1938. La fête bat son plein dans les rues de Montréal, devenue la capitale du vice. Le Tripot est le bar clandestin le plus en vue de l’avenue Saint-Laurent. Il propose généralement toutes sortes de spectacles de variétés, allant des cabarets humoristiques aux soirées de swing. Ses clients viennent danser toute la nuit.

Le Tripot est reconnu à Montréal pour sa célèbre salle de spectacle. Il est aussi soupçonné, depuis quelques mois, d’accueillir en ses murs des adeptes de jeux de hasards et de paris illégaux.

Le propriétaire a été interrogé à plusieurs reprises par les agents de la police de Montréal. Il nie toutes les accusations qui pèsent contre lui. Pourtant des preuves accablantes ont été transmises à la police par un mystérieux informateur.

Ce soir, un célèbre groupe de musiciens jazz est à l’affiche du Tripot, alors que l’étau policier se resserre autour du propriétaire. Espérons que les récentes investigations ne viennent pas gâcher la fête !

Vous avez une heure avant que la police ne débarque, avec son mandat d’investigation. Une heure pour découvrir qui est le mystérieux informateur. Serez-vous capable d’échapper à la police, de sauver votre soirée mais aussi le Tripot ? Parviendrez-vous à vous évader de cette escape room ?


Plus d'informations

Thème de la salle
Enquête
Date de fermeture
Mars 2020

Les avis des escapers

0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis

Les dernières sessions

Alexandra

05/10/2018


Découvrez d'autres escape games autour de Montréal