Duo pirate

3.3 / 5 (1 note) 1 avis

Barbe Noire et son équipage sont à la recherche de l’île de Surprisia. Au cours de leur voyage, leur bateau, le Dasuru, est pris dans une terrible tempête, qui malmène le bateau et ses occupants.
L'ensemble de l'équipage est à la lutte pour maintenir le cap, tant la tempête fait rage. Ils tentent désespérément d’éviter de se faire submerger par l'océan déchainé. Après une longue journée et toute une nuit d’effort, les éléments se calment enfin. C’est alors que l'équipage aperçoit, à l'horizon, l'île tant désirée.

Après un dernier effort, le Dasuru et l’équipage de Barbe Noire finissent par s’échouer sur une belle plage de Surprisia. Cette île porte bien son nom puisqu’ils y découvrent rapidement un trésor merveilleux. Ce trésor a fait perdre la raison à Barbe Noire et à la plupart des marins qui l’accompagnent.
Pier Palaboul est le seul pirate qui a réussi à s'échapper de l’île. Il vous a rencontré et raconté toute son histoire, enfin, le peu dont il se souvient. Sur ses indications, vous venez de retrouver l'île de Surprisia. Après quelques recherches supplémentaires, vous avez également retrouvé le bateau abandonné du pirate Barbe Noire. Il vous faut maintenant trouver le trésor en moins de 45 minutes et vous évader avec lui.

Arrivez-vous à vous évader de cette escape room ?


Plus d'informations

Thème de la salle
Pirates
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1
Âge minimum
8 ans

Les avis des escapers

0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
100% 1 note - 1 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
Expérience Immersive

228 salles testées

Cette salle est particulière : vous ne pouvez y jouer qu'à deux et sans game master. Il s'agit avant tout d'un défi pour vous car peu de joueurs réussissent cet escape game. Les décors et le scénario sont classiques.

Les dernières sessions

Alexandra

05/10/2018


Carte

2244 rue Larivière, H2K 4P8 Montréal


Découvrez d'autres escape games autour de Montréal