Kidnappé par un tueur en série, vous êtes à sa merci dans son repère. Joueur, le psychopathe vous laisse néanmoins une chance. Sous son œil attentif, vous aurez 70 minutes pour vous enfuir. Il vous faudra stratégie, courage et sang froid pour lui échapper.
Y parviendrez-vous ?
C’est notre salle la plus difficile, elle s’adresse aux joueurs confirmés ou à ceux désirant un véritable challenge !
Peut-être l’expérience la moins linéaire de l’enseigne avec quelques obscures difficultés dues au manque lumière qui nuisent au plaisir du jeu. En dehors de cela, de bonnes idées d’énigmes, une ambiance malsaine bien rendue mettent bien en scène ce kidnapping et l’âme torturée du psychopathe à l’œuvre.
Nous avions eu de nombreux échos sur cette salle : qu'elle était la plus dure de Montpellier, mais aussi des avis divergents sur le fun de cette salle. Pour nous, ce fut plutôt une mauvaise expérience. Nous avons vraiment eu l'impression que la difficulté de la salle venait du fait que le Maître du Jeu voulait que l'on galère en nous laissant parfois piétiner sur les détails d'une chose que nous avions comprise immédiatement. Nous n'avons pas été embarqués par cette ambiance sordide, même si le début avait tout de même un certain attrait.
De bonnes énigmes Une bonne immersion Et une fluidité pas folle :/
Si vous cherchez les spécialités régionales lorsque vous faites du tourisme… nous avons pour vous la perle sauvage des escape games de Camargues. Quoique le nom de cette région est généralement moins associée aux folies cérébrales qu'aux meurtres de bovins l'été entourés de moustiques. « Psychotik » est aux escape games ce qu'un séjour en haute montagne est aux randonnées de famille. Un peu d'entrainement, et hop on passe la vitesse supérieure pour aller se dépayser et profiter d'un air pur en haute altitude. Vous avez là le fleuron, le saphir, la quintessence, comme dirait le musicien dans une station service de Montpellier. Pas qu'elle soit si compliquée que ça, mais elle est très fournie, et aucune aberration n'est présente. Elle plaira sans doute moins à ceux qui veulent « jouer » «...
Voir plus
2 mars 2023 Nouveau