La Gran Fuga

Rated 4 stars out of 5
4 / 5 1 avis

No sabéis cuánto nos alegramos... De que hayáis dado con vuestros huesos en la cárcel. A partir de ahora vuestra única misión será salir de aquí. Pero no os le hemos puesto fácil. ¿Seréis capaces de escapar? ¿Estáis preparados para resolver todos nuestros acertijos? ¡Demostradlo!


Plus d'informations

Thème
Évasion
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1

Les avis des escapers

Rated 5 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 4 stars out of 5
100% 1 avis - 1 commentaire
Rated 3 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 2 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 1 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire

160 escapes réalisés 160 escapes notés 160 avis détaillés 6 avis utiles

Rated 4 stars out of 5
La Gran Fuga (La Grande Évasion) revisite le thème le plus commun des escape games, à savoir les évasions de prison. Ça commence de la manière la plus cliché qu’il soit, avec un matelas et un chiotte à fouiller, avant que la salle révèle peu à peu son originalité propre. Nous réussissons à corrompre un garde pour qu’il nous fournisse un objet nous permettant de quitter notre cellule. Tout ça pour rejoindre la buanderie ou nous attendent un système de sécurité très agaçant et une énigme originale à base de barils de lessive. Pour sortir de là, il nous faut transgresser une règle pourtant immuable dans tous les escape games. Une dernière énigme met à rude épreuve notre mémoire, nos qualités de sprinters vu que nous ne sommes que deux, et notre patience car tout faux pas oblige à tout reprendre à zéro.

Cette réinterprétation d’un sujet ultra-classique est une vraie réussite. Si aucune énigme n’est plus difficile que la normale, il reste malgré tout compliqué de terminer dans les temps, au vu de la grande quantité de choses à faire (être seulement deux vous compliquera certaines manipulations). En dépit d’une prestation plus que satisfaisante nous n’y sommes pas parvenus. Pas d’inquiétude à ce niveau, l’enseigne laisse terminer, et ce serait d’ailleurs dommage de rater la sortie un peu particulière qui nous est réservée.

Décor et son

Rated 3.5 stars out of 5

Énigmes

Rated 4.5 stars out of 5

Scénario

Rated 3.5 stars out of 5

Originalité, effet wouah

Rated 4 stars out of 5

Les dernières sessions

Guillaume Morin
Guillaume et 1 autre

22/04/2021


Carte

C/ Electrónica, 6, 28027 Madrid