El Bosque

Rated 4 stars out of 5
4 / 5 1 avis

Cada vez son más los que desaparecen sin dejar rastro.

Los cuentos ya no son como te contaron...

NB: Este juego tiene 3 modos, "Pesadilla", "Tensión" y "Fairy Tale".


Plus d'informations

Thème
Horreur
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
1

Les avis des escapers

Rated 5 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 4 stars out of 5
100% 1 avis - 1 commentaire
Rated 3 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 2 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire
Rated 1 stars out of 5
0% 0 avis - 0 commentaire

160 escapes réalisés 160 escapes notés 160 avis détaillés 6 avis utiles

Rated 4 stars out of 5
Le site internet de Mindtrap est peu disert sur ce qui nous attend dans leur forêt (El Bosque). On y apprend seulement que les disparitions sont nombreuses dans ces bois et que les contes qu’on nous a raconté dans notre enfance ne correspondent pas forcément à la réalité. C’est une salle d’horreur proposée avec plusieurs degrés de frousse, selon que l’on souhaite ou non des acteurs et des contacts physiques avec eux.

Nous nous présentons avec un effectif inférieur au minimum requis suite à un désistement de dernière minute, ce qui n’est malheureusement pas compatible avec la présence des acteurs, mais les GM se montrent particulièrement pro et nous adaptent l’expérience à la volée. Nous sommes accueillis par un loup plutôt tactile qui aimerait bien se régaler de nos tripes.

La room, de taille conséquente, ne se présente pas comme une suite de pièces mais comme un monde semi-ouvert composé de la forêt proprement dite, où nous démarrons, et différentes cabanes, où chaque zone se débloque au fur et à mesure de l’aventure. Les aller-retours d’un point à un autre sont nombreux. Pour savoir où se rendre, il faut suivre la lumière et fuir l’obscurité où dieu sait ce qui pourrait se terrer.

Les décors sont vraiment beaux, l’ambiance est unique et les énigmes réservent un joli défi. La salle a vraiment tout pour plaire. Avoir au moins une personne totalement bilingue en espagnol sera malheureusement indispensable, avec une salle non traduite, pas mal d'interactions et notamment tous les indices à l’oral et des textes de taille conséquente à lire.

Décor et son

Rated 4.5 stars out of 5

Énigmes

Rated 4 stars out of 5

Scénario

Rated 4 stars out of 5

Originalité, effet wouah

Rated 4.5 stars out of 5

Les dernières sessions

Guillaume Morin
Guillaume et 1 autre

30/04/2021

1h 19min 28s

Carte

Calle Sebastián Elcano n° 21, 28012 Madrid