Fondateur excentrique du Grand Trip Trap Hotel, Trippolyte de la Trappe voue, depuis toujours, une passion débordante pour le cinéma et s'aménage un espace de projection dans un recoin de l'Hotel.
C'est cet étonnant cinéma, resté longtemps privé, qui ouvre enfin ses portes au public !
Si comme M. Trippolyte vous aimez vous plonger dans les films d'aventure des années 1980, rendez-vous à la prochaine projection !
On ne fait plus la renommée de Trip Trap en Europe. Un savoir-faire unique qui vaut le déplacement pour tout passionné d’escape game. Le Cinéma de M. Trippolyte se place comme l’une de nos salles préférées à Genève !
292 escapes réalisés292 escapes292 escapes notés292 avis183 avis utilessalle jouée le 22 janvier 2023joué le 22 janv. 2023
22 janvier 2023
Avis posté le 22 janvier 2023,
salle jouée le 22 janvier 2023
Rated 5 stars out of 5
Tellement de surprises, de manipulations originales, de brillantes idées de mise en scène ... impossible de résister au charme rétro, bourré de références, de cette salle à la hauteur de la réputation de Trip Trap 😍
Whouaoooo ! C’est ce qu’on aurait pu dire en rentrant sur nos BMX en quittant la chambre d’Elliot. Une aventure riche en références qui nous renvoie à notre jeunesse. C'est vrai que nous sommes toujours des gamins joueurs, et c'est précisément le mood à avoir pour vivre pleinement cette aventure. Beaucoup de très bonnes surprises font de cette salle une des incontournables de Genève. Dommage qu’on ne puisse pas récupérer le film de notre aventure, nous aurions percé l’affiche !Du rythme, du fun, des mécanismes très sympas : tous les ingrédients sont réunis pour passer une session sur-vitaminée. Cette session reste dans nos mémoires, comme les plus beaux moments d'enfance passés avec nos copains, avec ce sel apporté par le fun, le jeu, l'interdit, la peur, la folie assumée…
Une aventure dans l’esprit torturé du gérant du Grand TripTrap Hôtel. Cette expérience titille notre fibre nostalgique sans jamais trop en faire. Un scénario rondement mené qui mérite amplement un succès au delà des frontières helvétiques.
23 avril 2023 Nouveau