- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Voici des mois que vous êtes sur cette affaire. Différents lieux... différents meurtres, et pourtant, tout vous emmène à croire qu'il s'agit d'un même tueur. Sur chaque lieu, un différent péché inscrit sur le corps de la victime. Vous voici à votre quatrième cadavre, pour normalement 7 péchés. Il semblerait que ce tueur s'inspire un peu trop du meurtrier dans le film des 7 péchés capitaux.
Aujourd'hui, vous avez réunis assez d'indices, et vous avez sur le dos un nouveau supérieur, le Colonel Powers qui vous ordonne d'interpeller votre seul et unique suspect, Mr Smith. Une fois sur place, le concierge vous attendra pour vous ouvrir les portes de l'appartement.
Serez-vous l'équipe de choc que tout le monde attend afin de mettre un terme à ce massacre, ou serez-vous les proies de ce tueur en série ?
Fouille 33%
Réflexion 38%
Manipulation 29%
282 joueurs ont joué cette salle
45 joueurs l'ont sur leur wishlist
Et bien, on commence par le même brief vidéo catastrophique, suivi du brief du gm répétant en majorité ce qui vient d’être dit dans ladite vidéo, suivi du brief vidéo de la salle suivi d’une vidéo d’intro dans la salle qui était totalement bugée et pleine de lag. Un bon début.
On continue avec une salle aux décors délabrés de brocante sur une très grande surface de jeu, elle même remplie d’une quantité infinie de cadenas. On est sur le style un code qui ouvre un coffre dans lequel il y a une clef pour ouvrir un autre cadenas.
Les énigmes sont complexes, non pas par la réflexion qu’elles demandent, mais plutôt par l’absolu manque de lien et de logique entre ce qui est attendu de nous et les... Voir plus
Décor et son 2
Énigmes 1
Scénario 3
Originalité 1,5
Difficulté 3/3
Merci de votre retour de cette salle 😀
Une nouvelle fois, je prend note de vos remarques, mais qui font parti du scénario.
L'ambiance, le jeu se veut dater des années 2000... du coup, un décor resplendissant semblerait décaler au thème.
Toujours une histoire de goût qui heureusement pour nous et la majorité des remarques de nos clients ne reflètent pas notre salle et lenseigne.