- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Ganongo Ngalula, un des plus puissants trafiquants de minerais de la République démocratique du Congo, que nous traquons depuis de nombreuses années, détient illégalement une œuvre d'art inestimable. L'agence nationale de la préservation de la culture française nous a mandaté afin de récupérer cette œuvre d'art dans le but de la sécuriser au Louvre.
D'après nos informations, cette œuvre serait exposée dans le musée privé d'un des plus grands hôtels particuliers de Kinshasa, dont le propriétaire n'est autre que ce dangereux trafiquant. Suite à nos recherches, nous savons que cet hôtel particulier est très bien protégé : systèmes de sécurité et vigiles emplissent les lieux. Il vous faudra donc toute votre ingéniosité pour les contourner afin de dérober l'œuvre d'art et de nous la rapporter pour la mettre en lieu sûr.
Fouille 27%
Réflexion 36%
Manipulation 37%
Studio Escape - Aubière
3 jeux
Avis
5 | 28 | |
4 | 7 | |
3 | 0 | |
2 | 1 | |
1 | 0 |
211 joueurs ont joué cette salle
39 joueurs l'ont sur leur wishlist
On aimera encore plus d’immersion pour cette salle !
Décor et son 5
Énigmes 4,5
Scénario 4,5
Originalité 4,5
Difficulté 1/3