- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Mais l'émeraude n'était qu'une moitié du trésor. Le socle sacré, la clé pour unir les deux fragments et acquérir le pouvoir absolue, devait aussi être dissimulé. Karuba, explorant les environs de Châtelaillon, découvrit un ancien temple abandonné, dissimulé sous les dunes de sable.
Karuba passait ses jours à perfectionner les protections des deux cachettes, mais avec le temps, le poids de la malédiction et la solitude eurent raison de lui. Il disparut mystérieusement, laissant derrière lui un journal crypté et quelques indices disséminés. Ces fragments d'histoire sont tout ce qui reste pour retracer le chemin du capitaine et lever le voile sur son incroyable légende.
Fouille 35%
Réflexion 30%
Manipulation 35%
50 joueurs ont joué cette salle
11 joueurs l'ont sur leur wishlist
Cet escape est plus ou moins similaire que la jungle, légèrement plus petite mais avec pleins de choses à faire.
Certains mécanismes sont très capricieux et c'est bien dommage car si nous prêtons pas attention, nous perdons du temps précieux.
Beaucoup de points positifs sur la résolution des énigmes, elles sont diverses avec utilisation de réflexion, manipulation et un peu moins de fouille.
Les adeptes des escapes vont trouver les 2 salles facile car les mécanismes sont similaires aux autres salles jouées.
Niveau game-mastering, le Game master était présent quand il fallait ce qui rend la partie fluide.
Idem que la première... Voir plus
Décor et son 4
Énigmes 4
Scénario 4
Originalité 3,5
Difficulté 1/3