29 jours après

Aucun avis pour l'instant

Vous voilà aux USA, où un virus zombicide se propage à vitesse grand V depuis 29 jours. Votre voisin, votre patron, votre meilleur ami : ils se sont tous transformés en zombies affamés !

La bonne nouvelle : vous faites partie d’un petit groupe de survivants, calfeutrés au beau milieu du Tennessee rural, dans la cabane abandonnée d’un « redneck » pur et dur.
La mauvaise : vous venez d’apprendre que le gouvernement US a décidé de bombarder le secteur dans lequel vous vous trouvez, afin d’éliminer un maximum de zombies. Et tant pis pour les dommages collatéraux !

Pour ne pas finir en bouillie aux côtés de milliers de zombies, vous devez absolument trouver la balise GPS que l’ancien résident de la cabane a précieusement cachée, puis signaler votre présence.

Mais la mission est difficile et semée d’embûches.

Le temps presse, car le bombardement est prévu dans 60 minutes, pas une de plus, pas une de moins (vous savez bien que le gouvernement américain est très précis !).

La zone est infestée de zombies. Si vous ne vous en méfiez pas, vous risquez de devenir un des leurs bien avant l’explosion !

Avant d’accéder à l’émetteur GPS, vous devrez donc dénicher de quoi vous déplacer, vous nourrir, vous abreuver, vous soigner et vous défendre.

Un parfait « kit de survie » en milieu zombie !


Plus d'informations

Réflexion 30%

Manipulation 45%

Thème de la salle
Virus / Asile / Hôpital
Langues disponibles
Nombre de salles disponibles
2
Âge minimum
12 ans

Les avis des escapers

0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis

Les dernières sessions

Jonathan L

inconnue

inconnu


Carte

9 place de la Liberté, 29200 Brest


Découvrez d'autres escape games autour de Brest