- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Bienvenue à The Camp 4: Le Purgatoire ! Les tueurs ont ouvert les portes de l'enfer, réveillant une force sombre et inarrêtable. Le Diable en personne s'invite dans ce camp maudit, et vous devenez les proies de sa vengeance infernale. Survivrez-vous à cette nuit où l'horreur prend vie ? Un cadre terrifiant, des univers variés, des tueurs différents, et des missions pour une nuit inoubliable ! Dans un cadre exceptionnel et terrifiant, un scénario élaboré avec différents univers, différents tueurs et différentes missions pour une nuit inoubliable ! ATTENTION : il n'est pas obligatoire d'avoir participé à The Camp et The Camp 3 pour rejoindre celui-ci !
😱 Trouillomètre
Avis
| 5 | 5 | |
| 4 | 0 | |
| 3 | 0 | |
| 2 | 0 | |
| 1 | 0 |
21 joueurs ont joué cette salle
11 joueurs l'ont sur leur wishlist
Chaque tueur dispose de sa propre zone, avec une énigme dédiée, et même une quête secondaire pour les équipes les plus rapides. Les acteurs ne font clairement pas semblant : ils vous repèrent, courent, voire sprintent pour certains, et jouent leur rôle à fond. Leur investissement est impressionnant et renforce énormément l’immersion. Ça implique une certaine condition physique !
Le seul petit point noir, selon moi, concerne les énigmes, qui sont... Voir plus
Décor et son 5
Énigmes 5
Scénario 5
Originalité 5
Difficulté2/3
Peur😰