La Cale de Cortez
Get Out - Amiens
1664, le sanguinaire Cortez fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l'un des joyaux de la couronne : la « Queenstone ». Espions de la Compagnie des Indes, vous vous êtes faits embaucher sur le navire et vous avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau.
Plus d'informations
Fouille 35%
Réflexion 32%
Manipulation 33%
Avis de la communauté
Thème
Pirates
Langues disponibles
Date d'ouverture
Mars 2022
Âge minimum
10 ans accompagné d'un adulte
15 ans non accompagné
10 ans
Scénario jouable à :
Scénario jouable à :
79 joueurs ont joué cette salle
Avis de la communauté
Selon 8 avis détaillés
Énigmes
Scénario
Mentions attribuées à cette salle
Game mastering
5
Immersion
4
Fun
4
Mécanismes
4
Accueil
3
2 avis - 1 commentaire | |||
5 avis - 3 commentaires | |||
2 avis - 1 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire | |||
0 avis - 0 commentaire |
Contrôle des avis
Trier par :
102 escapes réalisés 102 escapes 90 escapes notés 90 avis salle jouée le 12 juillet 2023 joué le 12 juil. 2023
14 juillet 2023
Avis posté le 14 juillet 2023,
salle jouée le 12 juillet 2023
Au top ! L'accueil, le game master, la déco, les énigmes…
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Intermédiaire
34 escapes réalisés 34 escapes 31 escapes notés 31 avis salle jouée le 10 juin 2023 joué le 10 juin 2023
18 août 2023
Avis posté le 18 août 2023,
salle jouée le 10 juin 2023
- Game Master sympa
- Énigmes et mécanismes banals
- Énigmes et mécanismes banals
Décor et son
Énigmes
Scénario
Originalité
Difficulté
Pour débuter
139 escapes réalisés 139 escapes 26 escapes notés 26 avis 1 avis utile salle jouée le 10 juin 2023 joué le 10 juin 2023
11 juin 2023
Avis posté le 11 juin 2023,
salle jouée le 10 juin 2023
Accompagné par une équipe de débutant, la salle fait bon effet. Les enigmes sont sympas, pas de grosses difficultés. Idéalement il faudrait être 4 pour profiter au max de la salle et se répartir les énigmes.
Décor et son
Énigmes
Scénario
4 août 2022
Les points positifs
- Des énigmes coopératives et forçant la communication- Des décors très sympas qui accentuent l'immersion
Les points négatifs
- Si on devait vraiment en trouver un, une certaine énigme que l'on a trouvée un peu longue