Museum Salle fermée

3.1 / 5 (4 notes) 1 avis

Maxime Kervedo est un ethnologue réputé, passionné par l'Afrique et propriétaire d'une galerie d'Art en centre ville du Havre.
Depuis sa dernière expédition en Afrique, son comportement a beaucoup changé. Il est devenu très distrait, lointain, comme si son esprit était toujours ailleurs...Il s'avère que lors de son dernier voyage, Maxime a ramené un masque. Pas n'importe lequel, un masque étrange qui aurait des propriétés surnaturelles.
Que vous y croyiez ou non, la place de ce masque est en Afrique.
Cléo, votre contact chez Escape Yourself, vous a sollicité pour le récupérer et le restituer à sa tribu d'origine. Alors que Maxime s'est absenté, vous profitez du fait que la porte de la galerie soit restée entrouverte pour tenter de mettre la main sur l'objet.
Mais soudain, le système de sécurité de la galerie s'active et la porte se referme derrière vous.

Vous ne disposez que de 60 minutes avant le retour de Maxime qui serait sans doute très désappointé de vous trouver ici...


Plus d'informations

Thème de la salle
Cambriolage
Date d'ouverture
Juillet 2016

Scénario jouable également à :

1 personne a joué cette salle


Les avis des escapers

0% 0 note - 0 avis
50% 2 notes - 1 avis
50% 2 notes - 0 avis
0% 0 note - 0 avis
0% 0 note - 0 avis

27 escapes réalisés 27 avis 2 votes utiles

Cet avis a été donné à la salle de Escape Yourself (Tourlaville) qui propose le même jeu. L'accueil et le game mastering dans cette enseigne-ci peuvent être différents.
La salle idéale pour débuter ! A la fois très classique et surprenante, mais surtout très prenante sans aucun temps mort !

Les dernières sessions

Alexandre

inconnue

inconnu


Découvrez d'autres escape games autour de Vannes