- vous permettre de vous inscrire et vous connecter sur The Escapers (nécessaire au fonctionnement)
- mesurer les statistiques d'utilisation de The Escapers pour comprendre comment la plateforme est utilisée et l'améliorer en continu
Samedi 6 Juin 1970, tout a basculé. Le shérif a dû se rendre au domicile du vieux Willy suite à la plainte du voisinage pour tapage nocturne.
Alors que l'orage était à son comble, les voisins auraient entendu des hurlements de petite fille et les cris du vieil homme.
Cependant, un mystère plane...
Willy n'avait pas d'enfant et vivait seul depuis plusieurs années.
Depuis quelques mois, tout le monde pensait que l'homme était devenu fou.
D'après les témoins, il s'était cloîtré chez lui et ne sortait plus que pour chasser les curieux qui entraient sur son terrain en quête de sensations fortes.
Certains disent même que la nuit on l'entend hurler chez lui sur quelqu'un et que de temps à autres, on peut entendre les rires et les pleurs d'une petite fille.
Toute la ville est réquisitionée pour retrouver le vieil homme et la petite fille.
Cela fait 50 ans et toujours rien.
35 joueurs ont joué cette salle
13 joueurs l'ont sur leur wishlist
Pour cette première aventure, nous allons enquêter dans la maison d’un vieil homme, supposé vivre seul, où on entend régulièrement des cris de petite fille. Pour valider la mission, il va falloir réunir un certain nombre de pièces à conviction donc nous allons bientôt trouver une liste. L’histoire a toute son importance dans l’expérience, et on ne manquera pas d’en apprendre davantage sur ce qui se passe en ces lieux. C'est sombre et on ne bénéficie malheureusement que de deux lampes de faible puissance pour tous le groupe, qu'on n'a même pas l'autorisation de se passer ou d'utiliser comme bon nous semble.
On devine... Voir plus
Décor et son 4
Énigmes 3
Scénario 4,5
Originalité 4
Difficulté 3/3
Peur😨